begin process at 2012 05 26 19:47:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Bouton contenant un texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton contenant un texte dynamique

jeudi 1 avril 2004 à 14:23:37 | Bouton contenant un texte dynamique

moon

Bjour tout le monde...

J'ai remarqué que si on met du texte dynamique sur un bouton, le survol ne fonctionne plus à l'endroit où se situe le texte (malgré l'image cliquable), ce qui n'est pas le cas pour un texte statique...

J'ai essayé de mettre le texte dans un mc mais ça ne change rien...

Si quelqun a une feinte de jedi sur ce coup là je suis preneur ;)

merci !

m-O_o-n
jeudi 1 avril 2004 à 17:51:18 | Re : Bouton contenant un texte dynamique

moon

bob ben je me suis résolu à ne plus utiliser le symbole bouton Flash, avec des clips je n'ai plus de soucis.

Mais si qq trouve une solution ca m'intéresse quand même=)

m-O_o-n
jeudi 13 mai 2004 à 16:30:59 | Re : Bouton contenant un texte dynamique

domdev

Membre Club
Bonjour,

pour ton problème il suffit de cliquer sur le texte dynamique et dans l'inspecteur de propriété il y a un petit bouton carré avec les lettres Ab, il faut désactiver ce bouton. le pointeur de la souris fait apparaitre "selectionnable" quand on pointe dessus. C'est pour cela que si ce bouton reste actif, le champs de texte cache l'action de la souris...
ai-je été assez clair ?

Cette discussion est classée dans : bouton, dynamique, texte, contenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton avec texte dynamique [ par slash06 ] Salut à tous!!Quelqu'un aurait il une méthode pour creer un bouton avec un texte dynamique.Moi je crée un symbole bouton auquel j'attache une occurenc bouton avec texte dynamique [ par tallgeese ] Salut a tous!Voilà en tant que grosse buse (sur flash) je me doit de posé une question!Mon truc cé que je veux lors d'un rollover sur un bouton faire scrollbar et texte dynamique contenant une variable [ par lotte3 ] Bonjour à tousJe voudrais utiliser la scrollbar de flash MX sur un texte dynamique. Mais apparemment celle ci ne marche pas si mon texte contient une texte dynamique et bouton [ par lakoss ] boujour,je voulais juste savoir si on peut mettre un texte dynamique dans un bouton, j'ai essayé mais ca ne marche pas donc je voulais savoir si ca ve Bouton agissant sur un texte dynamique [ par Onetruth ] Salut,je débute en Flash,Je crée un site et je voudrais savoir s'il est possible de faire varier le contenu d'une zone de texte dynamique à l'aide d'u texte dynamique + bouton [ par djagger ] Salut !Voici mon problème :J'ai un bouton avec un texte dynamique.Je veux que le texte dynamique affiche le nom d'occurence du bouton.J'ai donc mis da Texte dynamique dans un bouton flash créé par dreamweaver [ par pariparis ] Bjr à tous,Dreamweaver permet de crée des boutons flash (il génère directement le .swf) avec un style et un texte. Quelqu'un sait-il comment passer dy Comment créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe? [ par jl75 ] Bonjour,Je voudrais créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe. J’ai tout essayé « loadvariables, loadvariablesn scrollbar sur affichage dynamique de boutons [ par oaouh ] Bonjour, je suis en train de réaliser un fichier de présentation géré par xml : dans le xml, l'utilisateur devra pouvoir entrer le titre du bouton, le Bouton et texte dynamique [ par precom ] Bonjour,je souhaite à un rollover d'un bouton, un texte s'affiche dans un champ texte dynamique.comment peut-on faire .faut-il créer une variable avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales