begin process at 2012 02 09 16:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

un bouton cliquable qu'une fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un bouton cliquable qu'une fois

samedi 29 juillet 2006 à 09:11:50 | un bouton cliquable qu'une fois

minibus

j'ai mis sur mon site un bouton en flash.

ce bouton fais aparaitre un swf dans un clip (si l'on clique dessus)
il change d'aparence et joue un son si on le survole.

je voudrais a present que une fois cliqué (et donc le fichier swf afiché dans le clip) le bouton disparaisse et ne soit plus accessible jusqu'a la prochaine viste du visiteur.

merci de m'aider si vous pouvez
samedi 29 juillet 2006 à 09:32:45 | Re : un bouton cliquable qu'une fois

ferber

tu place ce  boutton dans un clip
et c'est ce clip que tu rend invisible

Cordialement Nicolas Maucci
samedi 29 juillet 2006 à 13:18:28 | Re : un bouton cliquable qu'une fois

kadolodai2

Réponse acceptée !

je pense que juste en faisant:

sur le bouton. (bien sur la 2eme ligne seuleument dans ton release si t'en as deja un)
on (release) {
 this._visible = false;
}

ou sur l'image avec mon_bouton_btn comme nom d'occurence de ton bouton...

mon_bouton_btn.onRelease = function()
{
 mon_bouton_btn._visible = false;
};

voilà
Kado
[ Lien ]

samedi 29 juillet 2006 à 15:23:09 | Re : un bouton cliquable qu'une fois

bibi_81

Ou sinon tu rend le bouton inutilisable ... C'est a dire tu lui fais faire un ptit tour et qui s'envole(lol).
a+

Cette discussion est classée dans : bouton, swf, clip, cliquable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader dans un clip scrollé [ par fafazoom ] Hola, Quelqu'un serait il comment faire pour loader un clip à partir d'un bouton dans un clip lui même scrolable....En fait:-> un clip, dedans un bout passer une variable d'un clip swf à un autre clip swf ? [ par gdemierre ] Bonjour à tous,Voila le topo :Dans le premier clip j'ai un bouton et une variable (var1 = "abc")Kan je clique sur le bouton je load un nouveau clip et ComboBox et Clip [ par MatKite ] Bonjour,J'ai des clips dans un repertoire, et je cherche a les importer dans une autre animation par l'intermediaire d'une combobox ! Apres avoir sele Empécher le rechargement de SWF ou de séquence de clip. Ordre de priorité de lecture des SWF. [ par avalanchebleue ] Salut, j'ai pas trouvé les réponses à mes questions dans le forum bien qu'elles y soient sûrement.Voilà mes questions : 1. Lorsqu'on clique sur un bou probleme de load [ par actaruss ] Salut à tous ! J'ai un clip dans une animation flash. Ce clip est censé charger des swf externes : sur le calque 1 : Un clip vide nommé "chargeur". su loadMovie - metre un clip vide dans un autre? [ par pierodelavega ] Salut tous le mondeJ'ai un p'tit probleme, j'ai mis sur un bouton un loadMovie dans mon site qui ouvre d'autres bouton (dans un swf independant). Puis Chargement d'une image externe [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voilà ça fait maintenant quelques heures je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Je vais essayer de vous expliquer CLAIRE faire fonctionner un bouton "pause" sur un clip, qui charge du contenue avec des load [ par ces ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main, surtout en action script je pense, pour arriver à faire fonctionner un bouton "pause" sur un clip, qui charge d chargé un clip depuis un swf [ par petiteboite ] Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de declencher un clip sur la scene principal depuis un bouton (clip) chargé en load movie sur ma scene pr Intégration d'un fichier swf... [ par tibo_bzh ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je cherche à intégrer un fichier swf dans umon animation principale.Pour faire simple, l'appui sur un bouton doit l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales