begin process at 2012 05 26 19:47:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

bouton cliquable avec texte, noob inside

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton cliquable avec texte, noob inside

mercredi 31 janvier 2007 à 20:24:51 | bouton cliquable avec texte, noob inside

bixibu

Salut..

J'ai un probleme ridicule, je sais pas comment faire...

J'ai un bouton avec dedans un simple texte.. Quand je lance l'animation et que je pqsse la souris au dessus du bouton, la "main" 5qui nous dit qu'on survole un lien) ne s'affiche seulement qu'au dessus des caracteres du texte..

Par exemple, si je survole le vide a l'interieur du caractère "O", la main n'est pas presente.. il faut que je  clique sur les traits...

Qu'est ce que j'ai loupé? 

merci
mercredi 31 janvier 2007 à 20:34:24 | Re : bouton cliquable avec texte, noob inside

bixibu

Ha ok, je suis bete.. il fallait creer une forme avant... genre un rectangle

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, cliquable, noob, inside

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone cliquable bouton [ par jimmypage64 ] Bonjour ! J'ai fait un bouton animé sous flash. Mon bouton se compose donc d'un clip animé, d'un cadre et d'un champ de texte(qui est l'intitulé du b texte dynamique et bouton [ par lakoss ] boujour,je voulais juste savoir si on peut mettre un texte dynamique dans un bouton, j'ai essayé mais ca ne marche pas donc je voulais savoir si ca ve Question bête : bouton texte ?? [ par Shenron42000 ] Salut tout le monde... Je débute en flash donc ca doit surement pas être super dur comme question, mais j'arrive pas à créer des boutons a partir d'u Un bouton que je n'arrive pas à rendre cliquable à cause d'une zone sensible :/ [ par smurffdu17 ] Salut à tous!!Bon voilà, j'essaie de trouver le problème mais sans résultat...Je vous expose le problème, j'ai défini une zone cliquable qui apparamen Réinitialiser movieclip ??? [ par Shenron42000 ] Salut, salut... Alors voila le souci, j'ai un texte statique que j'ai converti en movieclip. Au clic sur un bouton, ce movieclip charge une photo (av récupération de variable ,transmise par un swf externe chargé dans scrollpane, dans un champ de texte dynamique [ par okids ] Bonjour à tous et à toute Voilà le pb que je n'arrive pas à résoudre et pour lequel je sollicite votre aide: J'ai une anim ( niveau 0 ) avec un bout RollOver + Texte défilant [ par lulociel ] Bonjour,Je souhaite faire défiler un texte quand on passe la souris sur celui-ci (ou sur un bouton).j' ai essayé avec un bouton et onRollOver mais je probleme et bug avec du texte [ par julienazer ] J'ai un souci, lorsque je créer un bouton, avec du texte dessus (meme converti en symbole graphique), mon apercu (ctrl+entrer) bug. C'est a dire, mon Changer dynamiquement le texte d'un bouton [ par memess ] Je me crée un bouton (insertion nouveau symbole - bouton - nom du symbole=bouton ) : un rectangle + une zone de texte dynamique que j'appelle txtdyn D

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales