begin process at 2012 05 26 19:47:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

bouton clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton clip

jeudi 16 février 2006 à 20:13:22 | bouton clip

davidoffski

Membre Club
bon reprennons, j'ai un clip inséré dans la scene 1 avec cette fonction [AS]on (rollOver) { gotoAndPlay("S1"); } on (releaseOutside, rollOut) { gotoAndPlay("S2"); } [/AS] tout marche, ensuite je fais appel à un movie: [AS]on (rollOver) { gotoAndPlay("S1"); } on (releaseOutside, rollOut) { gotoAndPlay("S2"); } on (release) { loadMovieNum("page2.swf", 3); } [/AS]
jeudi 16 février 2006 à 23:46:19 | Re : bouton clip

cortoh

reprenons? d'ou? c'est quoi le probleme?

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 17 février 2006 à 09:02:25 | Re : bouton clip

davidoffski

Membre Club
mon prob pour l'instant c'est que j'arrive pas à mettre tout le texte de mon problème !!!
vendredi 17 février 2006 à 09:04:17 | Re : bouton clip

davidoffski

Membre Club
bon reprennons, j'ai un clip inséré dans la scene 1 avec cette fonction [AS]on (rollOver) { gotoAndPlay("S1"); } on (releaseOutside, rollOut) { gotoAndPlay("S2"); } [/AS] tout marche, ensuite je fais appel à un movie: [AS]on (rollOver) { gotoAndPlay("S1"); } on (releaseOutside, rollOut) { gotoAndPlay("S2"); } on (release) { loadMovieNum("page2.swf", 3); } [/AS]
vendredi 17 février 2006 à 09:04:48 | Re : bouton clip

davidoffski

Membre Club
ca marche toujours pas, y s'arrete au meme endroit ???
vendredi 17 février 2006 à 09:38:00 | Re : bouton clip

davidoffski

Membre Club
bon reprennons, j'ai un clip inséré dans la scene 1 avec cette fonction on (rollOver) { gotoAndPlay("S1"); on (releaseOutside, rollOut) { gotoAndPlay("S2"); tout marche, ensuite je fais appel à un movie: on (rollOver) { gotoAndPlay("S1"); on (releaseOutside, rollOut) { gotoAndPlay("S2"); on (release) { loadMovieNum("page2.swf", 3); Ca fonctionne aussi, ensuite j'aimerais que le movie se load sur une autre scène j'ai essayé ça: on (rollOver) { gotoAndPlay("S1"); on (releaseOutside, rollOut) { gotoAndPlay("S2"); on (release) { loadMovieNum("page2.swf", 3); gotoAndPlay("retour", "retour-intro"); là, la fonction: gotoAndPlay("retour", "retour-intro"); ne marche pas, j'ai essayé de plusieurs manières sans succès. si je converti mon clip en bouton (ce que je ne veux pas car il n'y plus l'anim) avec cette fonction: on (press, release) { gotoAndStop("retour", "retour-intro"); loadMovieNum("page2-multi-intro-ld.swf", 3);
vendredi 17 février 2006 à 09:38:41 | Re : bouton clip

davidoffski

Membre Club
suite du texte... ca marche ! ce que j'aimerais c'est garder mon clip et que le movie se charge sur un autre fond, une autre scène. Il faudrait mixé les 2 codes ? qui peut m'aider svp ? merci beaucoup d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, clip, gotoandplay, rollover, s1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gotoAndPlay [ par samylatortue ] Salut,encore une petite question...j'ai des boutons dans un clip et je voudrai en cliquant dessus faire jouer une image dans un autre clipc pourquoi s on (rollOver) [ par julia2107 ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis sur flash mx. Voilà : j'ai un bouton et quand on le survole un clip de plusieurs images se met à défiler. Ma quest un bouton dans un clip rollOver/rollOut [ par IndigoKod ] un bouton dans un clip rollOver/rollOut Bonjour à tous, Je suis débutant en action script et je bute sur un prob ; j'ai construit un menu de type c clip contenant clip & interaction [ par leyus ] Bonjour,j'ai cherché tout d'abord des solutions dans les parages et j'ai tapé cela  sur un Bouton(action):on(press){   gotoAndPlay("9"); //actions dan j'ai beau chercher tte les sloutions pour ce bouton..... [ par leshiryu ] salut j'ai une petite question j'ai un clip sur le quel j'ai défini certaines actions.Dans ce clip des images que se suivent ainsi que 2 boutons gauch superposition de deux boutons [ par mobitool ] Help! ça fait trois jours que je m'arache les cheveux sur un problème, en fait, j'ai crée 6 bouton qui réagissent à un rollover déclanchant un clip d Sur rollover d'un clip faire un gotoand play dans un autre [ par rgbmix ] Hello ... Je me désolé tant je suis une bille en AS, ça fait un moment que j'en ai pas fait et j'ai deja perdu plusieurs heures là dessus, alors si un RollOver décalé... [ par rykobinson ] HELP ! Je souhaiterais faire un rollover sur un bouton mais qui ne déclenche le gotoAndPlay que si on reste dessus 2 secondes. Si on ressort du bouto pb avec bouton dans un clip [ par liboltoc ] Bonjour à tous,j'ai un bouton dans un clip (appelons le "monclip") placé sur ma "scene1" qui, lorsqu'on clique dessus doit renvoyer vers une autre scè rollOver>Animation [ par MangueCarotte ] Bonsoir à tous,J'y suis presque... je souhaiterais juste faire jouer un clip sur un bouton en rollOver (sur une vignette, un clip viendra se superpose

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales