begin process at 2012 05 26 19:47:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bouton+clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton+clip

jeudi 18 septembre 2008 à 12:51:05 | bouton+clip

cyan59

bonjours à tous j' ai reussi à faire un clip qui qd je passe dessus l anim se lance et qd je part de celle ci elle se lance en arriere avec ce code à l interrieur du clip :

stop();    
this.onEnterFrame = function(){
 if(rewind == true){
  prevFrame();
 }
}
this.onRollOver = function(){
 rewind = false;
 play();
}
this.onRollOut = function(){
 rewind = true;
}
this.onReleaseOutside = function() {
rewind = true;

le problème c' est que sur ce clip si je met un Onpress gotoplay rien ne se passe

mon script à surement de nombreuses erreurs et je m y prend surement mal en posant un On press gotoplay étant débutant je me retourne vers vous pour m aider
merci à tous

jeudi 18 septembre 2008 à 15:24:39 | Re : bouton+clip

Skev

Bonjour,
As tu essayer de mettre ton code sur la scène au lieu de dans ton clip? celui-ci changeant beaucoup d'image il y serait plus judicieux
jeudi 18 septembre 2008 à 16:29:37 | Re : bouton+clip

cyan59

merci pour ta réponse mais je vien d' essayer mais si je ne le met pas à l interrieur de mon clip au dessus sur un calque pas d anim se lance je suis paumé du coup
jeudi 18 septembre 2008 à 16:29:39 | Re : bouton+clip

cyan59

merci pour ta réponse mais je vien d' essayer mais si je ne le met pas à l interrieur de mon clip au dessus sur un calque pas d anim se lance je suis paumé du coup
jeudi 18 septembre 2008 à 16:32:22 | Re : bouton+clip

Skev

As tu bien changer ton "this" par le nom de ton clip ?
jeudi 18 septembre 2008 à 16:37:38 | Re : bouton+clip

cyan59

non mais mon anim marche bien en avant en arriere mais c le go to qui marche pas t as pas une adresse mail que je t envoie un exemple en fla??
jeudi 18 septembre 2008 à 16:41:45 | Re : bouton+clip

cyan59

j' ai donc essayé de changer mon this  par le nom de mon clip mais du coup l anim marche plus mais le goto oui
jeudi 18 septembre 2008 à 16:42:37 | Re : bouton+clip

Skev

Réponse acceptée !
Si certainement, mais si tu pouvais l'uploader sur un serveur ça serait mieux dans l'interet du forum.
Par exmple , j'utilise archive host personnelement, gratuit jusqua 100 mo de stockage
jeudi 18 septembre 2008 à 16:45:26 | Re : bouton+clip

cyan59

je ne sais pas comment ca marche mais mon test fla fai 28 ko je te rassure c pas un virus tu peu me faire confiance si tu peu m envoyé ton mail par MP ca sera super merci d avance
jeudi 18 septembre 2008 à 17:14:52 | Re : bouton+clip

cyan59

Réponse acceptée !
merci à skev qui m as resolu ca en deux temp trois mouvement

Cette discussion est classée dans : bouton, function, true, clip, rewind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un "bouton clip" dans un "bouton clip" ?! [ par ximeng ] Bonjour je suis novice en AS, j'utilise l'AS2 pour le moment et j'ai rencontré un problème que je n'arrive vraiment pas a résoudre...Créer une chaine Pb de cohérence entre trace et affichage [ par inaden ] Bonjour à tous, J'espère que je serais clair dans mon propos parce que j'ai l'impression d'être face à une aberration. Voilà, sur une interface (en a AS2: Composition, héritage, liaison dans biblio...j'm'emmêle les pinceaux!!! [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM,J'essaie de comprendre ce que raconte Mr Moock (ça ça va, c'est super clair!), mais quand je veux créer un truc à moi, ben y'a pas moyen d Léger problème avec un clip utilisé comme bouton [ par nougitch ] Bonjour,J'ai un petit souci.Sur les conseils de collègues de ce forum, j'ai opté pour les clips plutôt que les bouton.Mon problème, c'est qu'avec le c Petit problème pour couper le son d'un clip [ par sunweb7 ] Bonjour à tous,Je suis en train d'apprendre l'AS2 et je m'exerce en inventant des scénarios. Mais là je cale sur un problèmele but de cet exercice éta Redimentionnement avec stage [ par jeep501 ] Bonjour,Je place un clip dans mon anim :mainInit0();function mainInit0() {  Stage.align = "LT0";  Stage.scaleMode = "noScale";  this.attachMovie("monc boutons et clip inversé [ par kdok ] Bonjour,J'aurai besoin d'un coup de pouce,J'ai sur ma scene principale 1 menu de 7 boutons  lors du clic sur un bouton j'appelle un clip et j'aimerai probleme d'hyperliens d'un bouton dans un clip [ par ghyslain ] Bonjour, donc je veux faire un menu deroulant.J'ai donc crée un clip, quand je suis sur le clip les boutons apparaissent pour qu'on clique dessus pour Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,J'utilise depuis peu flash et je me trouve confronté à un problème.En gros je suis en train de réaliser un site, et une partie de mon s Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour, J'utilise depuis peu flash et je viens de me confronter à un problème... Voila en fait j'ai réalisé un site dont une partie ce trouve dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales