begin process at 2012 05 26 19:47:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bouton+clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton+clip

jeudi 18 septembre 2008 à 12:51:05 | bouton+clip

cyan59

bonjours à tous j' ai reussi à faire un clip qui qd je passe dessus l anim se lance et qd je part de celle ci elle se lance en arriere avec ce code à l interrieur du clip :

stop();    
this.onEnterFrame = function(){
 if(rewind == true){
  prevFrame();
 }
}
this.onRollOver = function(){
 rewind = false;
 play();
}
this.onRollOut = function(){
 rewind = true;
}
this.onReleaseOutside = function() {
rewind = true;

le problème c' est que sur ce clip si je met un Onpress gotoplay rien ne se passe

mon script à surement de nombreuses erreurs et je m y prend surement mal en posant un On press gotoplay étant débutant je me retourne vers vous pour m aider
merci à tous

jeudi 18 septembre 2008 à 15:24:39 | Re : bouton+clip

Skev

Bonjour,
As tu essayer de mettre ton code sur la scène au lieu de dans ton clip? celui-ci changeant beaucoup d'image il y serait plus judicieux
jeudi 18 septembre 2008 à 16:29:37 | Re : bouton+clip

cyan59

merci pour ta réponse mais je vien d' essayer mais si je ne le met pas à l interrieur de mon clip au dessus sur un calque pas d anim se lance je suis paumé du coup
jeudi 18 septembre 2008 à 16:29:39 | Re : bouton+clip

cyan59

merci pour ta réponse mais je vien d' essayer mais si je ne le met pas à l interrieur de mon clip au dessus sur un calque pas d anim se lance je suis paumé du coup
jeudi 18 septembre 2008 à 16:32:22 | Re : bouton+clip

Skev

As tu bien changer ton "this" par le nom de ton clip ?
jeudi 18 septembre 2008 à 16:37:38 | Re : bouton+clip

cyan59

non mais mon anim marche bien en avant en arriere mais c le go to qui marche pas t as pas une adresse mail que je t envoie un exemple en fla??