Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bouton et clip (débutant) [ Archives / Animations ] (phm666)

mercredi 16 octobre 2002 à 16:41:52 | bouton et clip (débutant)

phm666

bonjour je cherche à faire jouer un clip d'animation par exemple lorsque je passe ma souris sur un bouton.
J'insère donc un clip dans l'image "dessus", mais le problème est que dès que je retire la souris du bouton le clip s'arrête. Comment faire pur que le clip puisse se jouer une fois entièrement quoi qu'il arrive ?? merci de votre aide !!

mercredi 22 août 2007 à 17:40:08 | Re : bouton et clip (débutant)

deathgate

Salut

oui "dessus" n'est vu que en cas de survol ... donc pour ton truc tu peut créer un clip ou tu mets l'état nomral du bouton, et l'anim et quand tu passe sur le bouton tu te déplace dans le clip ...

assez clair ?

a+

mercredi 5 mars 2008 à 06:20:49 | Re : bouton et clip (débutant)

balth51

non mais pour faire ce que tu veux, la seule solution est de balancer le bouton, et de transformer un movie clip en bouton avec on(release) ou on(rollOver), et avec ca, tu le redirige a la lecture de ton autre clip, et il lira entierement le film meme la souris retiré.

mercredi 13 août 2008 à 04:48:37 | Re : bouton et clip (débutant)

tagboys

ce n'est pas plus simple avec les timers?

Cette discussion est classé dans : bouton, débutant, clip, souris, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton + Clip [ par didine84 ] Je suis débutante... vous allez comprendre très vite pouquoi.Voilà, j'ai créer un symbole >> bouton.Dans la case "haut" j'ai inséré une image et dans affiher une image [ par ntronot ] Bonjour,Je sais qu'il y a des sources ici qui expliquent cela mais j'ai vraiment du mal là,voila j'essaye d'afficher une image en cliquant sur un bout Comment désactiver la réaction d'un clip au passage de la souris dans un menu ? [ par logan_Kyles ] BonjourJ'ai un problème assez simpliste sur un menu simpliste lui aussi. Pour tout dire c'est surtout un problème de mémoire on va dire J'ai crée un m Animé un clip à l'aide d'un bouton [ par bubul8 ] bonjour à vous, j'annonce de suite je débute flash ^^ mais je connais un peu quand même ^^Voilà, je voudrais créer un simple bouton ( exemple un bouto un bouton cliquable qu'une fois [ par minibus ] j'ai mis sur mon site un bouton en flash.ce bouton fais aparaitre un swf dans un clip (si l'on clique dessus)il change d'aparence et joue un son si on draggage et bouton [ par nchahat ] j'ai mis une simple fonction pour dragger un clip et dans ce clip il y a un bouton. cependant le draggage rend le bouton non fonctionnel. Quelqu'un sa Menu Flash + Bouton + Clip = Ggrrrrrr !!!!!! [ par Sky182 ] Hello a tous le monde !Voici ce qui m'amène : Je suis sous flash que depuis tres peu de temps.J'ai décidé de créer pour notre mariage une site interne Probleme avec mon bouton > j'arrive pas a cibler le chemin ! [ par Kreatif ] Salut tout le monde,Après avoir cherché plusieurs fois, essayer plusieurs choses, rien de marche. Bref je fais appel à vous pour me sauver !Alors, je bouton actif avec une souris en permanence dessus? [ par zuzucookies ] BonjourVoila pour une application que je dois faire j ai besoins d un bouton , que lorsque la souris est au dessus: un clip doit se deplacer continuel PB BOUTONS ET CLIP [ par manonmadi ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, j'ai cree un bouton que j'ai mis dans un clip. Ce clip je l'ai mis dans la premiere image, premier calque de ma sce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.