begin process at 2012 05 26 19:46:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Bouton chargement variables.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton chargement variables.

mercredi 28 octobre 2009 à 10:42:14 | Bouton chargement variables.

Freckle

Bonjours,
je suis actuellement en train de créer une animation nécessitant un chargement d'images
aléatoire donc j'aimerai que mon bouton puisse me charger aléatoirement des images (et texte) contenu dans mon xml.

une idée?

Merci

Freck' :D
mercredi 28 octobre 2009 à 15:15:09 | Re : Bouton chargement variables.

zen69

Réponse acceptée !
Salut Freckle

Tu ne dis pas si tu programmes en AS2 ou en AS3 je vais donc présumé que tu es à jour et que tu programme en AS3

Code ActionScript :
var min:Number = 1;
var max:Number = 0;
var xml:XML = new XML("<items><item><id>1</id></item><item><id>2</id></item><item><id>3</id></item><item><id>4</id></item><item><id>5</id></item></items>");
var list:XMLList = xml.item;

max = list.length();

for (var i:Number=0;i<10;i++){
	var n:Number=Math.floor(Math.random() * (max - min + 1)) + min;
	trace("Loop #"+(i+1));
	trace("n="+n);
	trace("id="+xml.item[n-1].id);
	trace("------");
}

---------------------------------------------------------
Julien B.

Cette discussion est classée dans : bouton, images, variables, chargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement d'une occurence par un clic sur un bouton [ par gdemierre ] Bonjour,Je créé un site web en flash mais qui est assez gros en taille (ya pas mal d'images) il fait déjà 1.9mb. Par défaut, flash charge toute l'anim Déplacement d'un bouton sur plusieurs images [ par niconaldo ] Bonjour, J'ai une petite question concernant l'utilisation de Flash. Je vais être amené à modifier l'emplacement de deux boutons sur ma scène assez so chargement de plusieurs images externes simultanément [ par lotte3 ] BonjourPetit problème : je n'arrive pas à charger plusieurs images externes en même temps (j'utilise la méthode loadmovie). Mon but est que ces images chargement de variables aléatoires [ par ftsdesign ] Bonjour, c?est re-moi !De mon esprit torturé est sortit une nouvelle question.Et là, j?hésite pas à la poser, vu que le thème du "digicode" (brillamme Chargement dynamique [ par lotte3 ] Hello les flasheursJe suis en train de faire un portfolio en flash, tout dynamique. J'ai réussi à faire un préchargement sur mes images, mais pas sur chargement de variables php [ par BananaTree ] salutest_ce que qqn sait comment je peux forcer ce code à aller cercher les variables à l'url - monDossier/maPage.php - ?NumLow = 0;NumHigh = 10;load chargement dans le cache [ par pagaill ] Bonjour,J'ai réalisé une animation qui charge des images à partir de fichier .jpg dans un dossier externe à l'animation (grace au script LoadMovie). M verifier le chargement d'un jpg [ par jacknikolson ] salut à tous, j'ai une question qui me turlupine...sur ma scène j'ai un bouton qui appelle un .jpg dans un clip temple code est tout bête:on (release) variables globales ??? [ par tnnt ] bonjour ,j'ai un problème au niveau de mon menu, je m'explique :dans la seq1, le menu est composé de plusieurs boutons,voici le code associé à chaque Chargement des images online + getBytesLoaded() [ par archi32 ] Bonjour !Je ne suis probablement pas le premier ! Mon problème :Sur Flash MX 2004,mon site fonctionne bien en local mais sur internet, les photos ne s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales