begin process at 2012 05 26 19:45:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Bouton qui change d'image de fond en fonction des actions survol et click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton qui change d'image de fond en fonction des actions survol et click

vendredi 9 février 2007 à 20:23:25 | Bouton qui change d'image de fond en fonction des actions survol et click

randiane

Bonjour,

Je souhaiterais de vos aides au sujet de bouton amélioré pour site web (dreamweaver), c'est à dire un Bouton qui change d'image de fond en fonction des actions survol et click au passage de la souris ( composé de 3 fichiers images) comme sur ce lien :http://www.bimedias.com/communication.asp

Merci beaucoup
randiane
samedi 10 février 2007 à 00:59:40 | Re : Bouton qui change d'image de fond en fonction des actions survol et click

tibo_bzh

Membre Club
Salut,

Pour le faire il suffit d'assigner à chaque état de ton bouton une image différentes.

Dans ton fichier ".fla", tu crées tes différents boutons. Ensuite tu double clic sur chacun d'eux et tu assignes chaque image à l'action désirée ("HAUT","DESSUS","ABAISSE" et "CLIQUE").

J'espère avoir était clair car sans visu c'est pas forcément facile.

A+

Tibo

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, image, fond, change

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image fond qui change [ par jbay ] salut tout le monde en fait je cherche a faire un systeme qui permettrais a l'utilisateur du site de choisir une image de fond en cliquant sur un btn Portfolio avec la fonction rewind, comment faire? [ par kouby69 ] Bonjour à vous amis flasheurs !!!Alor j'ai un portfolio à finir et j'ai un petit probleme de programmation.Voici mon problème :Quand on clic sur un bo integrer un calque image via la fonction bouton cliqué [ par daoulas ] Bonjour, je développe un site tout en « fla » avec flash cs4 il se compose d'une partie haute (le menu de navigation avec ces boutons) Et d'une parti bouton barre de menu, maudit bouton [ par warzo46 ] Bonjour à tous, Je débute en flash et j ai quelques petits soucis de débutant. Je suis en train de travailler sur un site en flash cs4 dont voici l cliquer bouton pour activer animation [ par rodfaitduflash ] Bonjour à tous. je voudrais pouvoir déclencher une animation depuis un clic sur un bouton. je m'explique: j'ai réalisé une animation sur 30 images (en Chargement...externe... [ par gully07 ] Bonjour, Je me suis mis a l'AS3 il y a peu... Je me demandais 2 chose... Je suis en train de monter un petit logiciel, pour générer des carte de jeu Dans un jeu de décoration, faire un bouton pour envoyer l'image [ par noemiecrea ] Bonjour, Je suis en train de créer un jeu de décoration. Il s'agit de placer des objets de déco sur une photo d'une maison. Je voudrais faire un bout lien d'un bouton [ par jeanosx ] bonjour a tous je vous explique mon probleme j'ai crée un swf c'est une image avec 6 bouton qui ouvre une autre image jusque la rien de bien méchant j adressage relatif [ par venty ] Bonjour, je fais appel à vous Pour tenter de résoudre mon petit souci. Je souhaiterais savoir importer un .swf sur un .swf scène à partir d'un bouton Fonction attente [ par dodo34 ] Bonjour à tous ! Je tente de faire une animation flash avec des défilements d'images, et un bouton pour passer à l'image suivante. J'aimerais cepend

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales