begin process at 2012 05 26 19:45:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

bouton back "html"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton back "html"

mardi 14 décembre 2004 à 16:36:22 | bouton back "html"

troutku

Bonjour les gens..

Est-ce que quelqu'un n'a jamais trouver comment faire une bouton "précédent" (et "suiv") dans l'anim flash qui ramène à la dernière opération ? exactement comme le ferais celui de la barre html.. ?
Dur ?
je remarque que tout le monde se plaint de planter mes sites quand ils "hit" le bouton back de la fenêtre html... bien, mon site il s'en va et les paysans y comprenne pas :/

je sais que je pourrais aussi shooter cette barre en ouvrant une nouvelle fenêtre, mais c'est pas très propre je trouve..

merci
mardi 14 décembre 2004 à 17:24:24 | Re : bouton back "html"

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu .. tu peux développer ce que tu cherches réellement à faire ?

Créer des boutons ou effacer ceux du navigateur ?!
mardi 14 décembre 2004 à 19:20:47 | Re : bouton back "html"

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Sur le site de robert penner, tu as un exemple de ca.
C'est une bonne chose à faire pour un site en flash, parce que ca fait parti des habitudes des internautes.

http://www.robertpenner.com/index2.html

et clique sur "back button"
mercredi 15 décembre 2004 à 09:19:40 | Re : bouton back "html"

troutku

Ouais.. Merci beaucoup pour ton tip :)
Voilà une source qui peux m'aider...

Ya du boulot en perspective, vu que le site est pratiquement fini.

Pégase :
comme je le disais, effacer les boutons du navigateur n'est pas toujours super
propre.. surtout si tu t'adresse a des "paysans" (www.art-com.ch/gru05).
Les utilisateurs normaux ont l'habitude de se servir des outils explorer
(back-for-actualiser-....). En plus avec la barre google que tout le monde a
maintenant... il faut oublier mon ancienne façon de faire qui était un close.window, load window html sans windows.... car les pop-ups sont bloquer.
De plus, pour les utilisateurs PC, la question est posée: voulez-vous fermer
la fenetre ? pas très beau tout ça..

Grâce à cette source et des jours de mise-à-jour... les utilisateur peuvent se servir
des outile i.e. sans tout foutre en l'air :)

Merci encore pour votre soutient les gens :)

Cette discussion est classée dans : bouton, barre, html, fenêtre, back

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash et html [ par voidmain ] Bonjour,Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire:chaque bouton correspond à Bouton flash [ par zanyfox ] J'ai un form avec une checkbox et un bouton valider.Tout marche bien en html quand je click sur le bouton, le form est submit() et je récupére la vale masquer l'arrière plan d'un bouton flash [ par nicobmbs ] salut à tous, j'aurai voulu savoir s'il était possible de masquer l'arrière plan d'un bouton flash lorsquel'on veut le placer dans une page HTML.cela fermer une fenêtre (symbole clip) [ par articks ] Bonjour à tous et à toutes ! Premièrement je vous remercie par avance pour l'aide que vous allez m'apporterIl existe sur des sites, des fenêtres avec Pb de transfert de données via php [ par JohnArcher ] Voila mon problème.Soit A ma page d'accueil en flash. Elle comporte 6 boutons.Soit M une barre de menu flash qui se retrouvera dans le cadre du haut d lien html [ par nien ] salut salut .. alors j'ai encore une kestion de debutant ....voila j'ai une frame ou d'un cotté j'ai un menucomposé de 5 boutoncomment faire pour que bouton flash : probleme lien html [ par doloresrouge ] Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai crée un bouton flash avec un lien html mais celui ne veut pas fonctionner. (pour l'instant je ne peux tester que barre de navig avec bouton deroulant [ par grain2cel ] * cecellesalut à tous... pour infos je débutant en action script (comme beaucoup ici :-P)voilà mon histoire : j'ai un un menu avec 4 bt qui grossissen bouton 'close' dans un clip [ par nejo ] bonjour, je voudrais faire un bouton close dans un movie clip afin de retrouverl'état initial du clip.Par exemple: quand je clique sur une barre, une un lien html dans une iframe à partir d'un bouton Flash [ par onzeshow ] Bonjour,voici ma question :ma page : index.html il y a une iframe dans cette iframe se trouve " accueil.html " le menu est en flash, et je voudrais qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales