begin process at 2010 03 13 15:22:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

bouton avec variable php dans l' URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton avec variable php dans l' URL

mercredi 1 septembre 2004 à 10:09:44 | bouton avec variable php dans l' URL

rastagnol

salut a tous !!!

j'aimerais savoir comment faire pour avoir un bouton dans lequel l'URL contient des infos PHP .
je n'arrive pas a trasmettre les variables
G essayé simplement ca :

on (release) {
getURL("page2.php?new=$id");
}

mais bien etendu ca m'envoi ver la page page2.php?new=$id

et non page2.php?new=id_numero_4

merci infiniment de votre aide

rastagnol

mercredi 1 septembre 2004 à 12:18:02 | Re : bouton avec variable php dans l' URL

SuperDevy

Membre Club
Essaie simplement ça :
on (release) {
getURL("page2.php?new="+id);
}

A toi de parfaire !
SuperDevy
mercredi 1 septembre 2004 à 14:16:19 | Re : bouton avec variable php dans l' URL

rastagnol

salut !!

ca n'a pas l'air de marcher.
ca m'ouvre la page

page2.php?new=

merci de bien vouloir m'aider

rastagnol
mercredi 1 septembre 2004 à 14:41:16 | Re : bouton avec variable php dans l' URL

SuperDevy

Membre Club
Evidement, si ta variable id n'est pas définie !
on (release) {
id = "id_numero_4"
getURL("page2.php?new="+id);
}

SuperDevy
mercredi 1 septembre 2004 à 16:20:08 | Re : bouton avec variable php dans l' URL

rastagnol

oui mais ma variable est defini sur la page articles.php qui contient l'animation bouton.swf
et elle varie selon le produit car la page articles.php permet d'afficher un article defini
en cliquant sur bouton.swf ca doit nous envoi sur page2.php?new=id_numero_12 si la page article.php => articles.php?article=12

en fait ce bouton sert a remplacer un bouton html
voici son code

//article.php
<?

echo'<a href=page2.php?new=$id>voir l'article</a>';

?>

j'espere que tu m'a compris

a+
mercredi 1 septembre 2004 à 21:01:30 | Re : bouton avec variable php dans l' URL

SuperDevy

Membre Club
Ok, j'ai compris !
Regarde http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=286961
C'est quasi la même chose !

A toi de parfaire !
SuperDevy
jeudi 2 septembre 2004 à 13:24:26 | Re : bouton avec variable php dans l' URL

rastagnol

oui mais C pour une eboutique et ce bouton permet de valider des articles... donc ca obligerait a chaque fois qu'on ajoute un article dans la base de donnees a remettre une condition pour le bouton.

....ou alors j'ai mal compris

merci de ton aide superdevy

A+
mercredi 13 octobre 2004 à 14:32:52 | Re : bouton avec variable php dans l' URL

rottweiler

C'est pas claire ton trucs elle viens d'ou la variable ?

Cette discussion est classée dans : bouton, php, url, id, page2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton PHP [ par jscariot ] Bonsoir, J'ai une liste de lien qui viennent de PHP dans Flash via une requête. Quand je clique sur un lien j'ai la description du lien et l'url du si 2 liens URL (dont un php) sur un bouton flash [ par olliesound ] Salut à tous et par avance merci de l'aide que vous pourrez me donner !Ayant incorporé un formulaire flash/php à mon site (celui ci fonctionne sans pr Problème bouton et url [ par annesomi ] Bonjour à tous, j'ai réalisé une animation d'intro pour un site sur laquelle il y a un bouton 'skip intro/enter' qui accède à la 1ère page.J'ai donc c Formulaire Flash/PHP Help!!!! [ par vodkaget ] Bonjour, je suis entrain de créer mon site tout en flash, vient le moment du formulaire et là c'est de le drame.Une journée que je galère, je m'expliq Probleme sur Flash Cs [ par Benji18 ] Bonjour, j'ai crée un bouton sur Flash et je souhaiterais qu'il me dirige vers une page lorsque je clic dessus. Mon site n'est pas en ligne.J'ai bien PAssage variables vers php en as1 [ par Ariranha ] Bonjour à tous,Je me retrouve confronté à petit soucis, on m'a demandé de recycler un vieux jeu fait en as1 et je n'arrive pas à le faire communiquer lien url sur bouton flash [ par sidoNY ] Bonjour,Je souhaiterai créer un bouton sous flash CS3 et l'intégrer dans une page html. Ce que je ne sais pas faire c'est écrire le code pour qu'au cl inserer une variable dans un chemin url dans flash [ par jphilippev ] Bonjour,je ne sais pas comment inserer une variable dans une url dans flashje mexplique, je recupere une variable (profil d'un php)trace (_root.profil lien bouton URL [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai crée un bandeau flash cs3 que j'ai inclu dans un site html et je souhaiterai mettre un lien au clic de la souris sur une des page html du lien url sur bouton [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai crée un bandeau flash cs3 que j'ai inclu dans un site html et je souhaiterai mettre un lien au clic de la souris sur une des page html du

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales