begin process at 2012 05 26 19:44:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bouton qui avance dans une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton qui avance dans une animation

samedi 6 juin 2009 à 17:18:56 | bouton qui avance dans une animation

nickdoulle

bonjour

je ne suis pas très doué en flash, c'est pour ça que je viens vous demander un peu d'aide.
voila je crée un bouton et j'aimerai qu'a chaque fois que l'on appuie sur celui-ci mon animation continue.

Sur la frame1 je "stop", sur la frame 15 je "stop" ==> donc lors du premier clique je fais un gotoAndPlay(2);mais au deuxième clique j'aimerai qu'il commence a la frame 16 ("gotoAndPlay(16);" ).
J'utilise une variable "score" mais je ne sais pas ou je dois la positionner.

merci pour votre aide.

voici mon code pour le moment.
[cpp]
on (release) {
var score = 2;
 if
(_root.pics<7) {
 pics_.gotoAndPlay(score);
 _root.pics = _root.pics+1;
 beg._y = -60+(_root.pics-1)*19.7;
 score += 14;
}
}
[/cpp]

Cette discussion est classée dans : bouton, animation, root, score, pics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

_root et enterframe? Comment faire? [ par eXoS1337 ] Bonjour, voici mon problème: J'ai une animation avec un bouton des clip... et je voudrais stoper toute l'animation a la premiere frame. (C'est pour qu Pb animation bouton [ par moveslang ] bonjour, je suis en train de vouloir faire une interface dans laquelle les boutons arrive de gauche à droite par une interpolation. Lorsque je vision pb bouton & clip [ par leyus ] bonjour,j'ai crée un clip : mouvement de barre de menu (contenant des boutons) en le disposant a l'extérieur de la scène.j'ai une barre de menu fixe s duplicateMovieClip ?!? [ par estitpab ] Salut tout le monde ! Voila, je cherche a créer une animation dans laquelle l'utilisateur pourra "éclater des bulles de peintures" qui flottent aléato SCRIPT BOUTON [ par peste ] Salut salut.J'aimerai réaliser un effet sur les boutons de mon menu un peu dans le meme style que sur ce site là http://www.boudu-lefilm.fr/main.html  _root sur un bouton pour aller sur la bonne séquence [ par IndigoKod ] Bonjour, j'ai un petit soucis et pas moyen de trouver la solution (je débute en actionscript). J'ai un fichier flash avec 2 séquences : (séquence1, s prechargement d'une partie de l'animation [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour precharger une partie de l'animation avec une barre de chargement. j'ai trouvé ce script sur flashfrance attachMovie... bref disposition de clips [ par Neferieb ] Salut à ceux qui se sont égarés sur cette page :pAlors comment faire simple...Voila en gros je représente un arbre de recherche, ou chacun des liens e preload pour des swf externes [ par Gizmil ] Salut,    J'ai créé un preload sur la première frame du clip principal de mon siteet celui-ci fonctionne parfaitement!Néanmoins, j'aimerais utiliser é 3 Animations sur une seul scène [ par kartoon ] Bonsoir,Je souhaiterai faire une animation pour une présentation:1 écran avec 3 animations indépendantes en pauseChaque Animation à son propre bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales