begin process at 2012 05 26 19:43:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

bouton auto jouer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton auto jouer

lundi 3 avril 2006 à 10:44:56 | bouton auto jouer

kaperucita_roja

Bonjour,

J’ai fait un jeu à gratter et je voudrais mettre un bouton auto pour jouer. Il faudra qu’en pressent le bouton le masque du movieclip grattage se cache. Quelqu’un peux m’aider ?

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : bouton, auto, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Bouton qui stop un son! [ par Herodias ] J'ai chercher le forum et j'ai rien trouvé à ce sujet. Je confectionne une animation flash complexe. Au cours de l'animation, un son se met à jouer s Flash MX - Jouer avec l'alpha d'un bouton [ par Miltonis ] Bonjour à tous,Jé débute en AS, je suis sur un problème depuis ce matin, et je n'avance pas :J'ai des Boutons avec lesquels je joue sur leur Transpare bouton et clip (débutant) [ par phm666 ] bonjour je cherche à faire jouer un clip d'animation par exemple lorsque je passe ma souris sur un bouton.J'insère donc un clip dans l'image "dessus", comment jouer le removeChild ??? [ par LEZARDGRAPHIK ] Bonjour @ tous Je ne sais pas si je suis au bon endroit... mais voila mon problème : Sur chaque clic se charge un swf sur chaque bouton mais les sw Menu deroulant [ par Overcride ] Bonsoir, Je viens de me lancer dans la création d'un site en flash malgré mes pauvres connaissance. J'aimerais créer un menu qui ce déroule lors du pa Bouton sous flash cs4 [ par sebastien2010 ] Bonjour à tous, Voilà, mon problème est simple. J'ai besoin de créer un bouton qui va afficher un plan. Le problème est que quand je clic sur le bout Désynchroniser volontairement une piste son d'une vidéo sur Flash AS3 [ par Clea94 ] Bonjour à toutes et à tous, étudiante, je suis à la recherche d'un code me permettant, avec un seul bouton, de pouvoir désynchroniser le son de ma vi Faire un lien avec bouton Flash cs3 [ par soulimimid ] Bonjour tt le monde; Je galère depuis 3 jours sur un truc, j'ai cherché partout et je pense que je n'ai rien pigé, bon : j'ai crée un site en html et Flash / php [ par remitete ] Bonjour ! j'ai un petit probleme ! Je veut faire une inscription sur mon site flash donc dabord je test sur un simple flash bidon avec un bouton e flash et xml [ par ramonzarat ] Salut à tous J'ai un bouton 1 et un bouton 2. ces 2 boutons mènent au même swf conteneur et chargeur de xml. Je souhaiterai appeler l' image 1 conten

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales