begin process at 2012 05 26 19:43:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Bouton et AS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton et AS

mardi 15 août 2006 à 14:46:23 | Bouton et AS

nougitch

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir contrôler un bouton à travers le code AS.
Je souhaite que quand je démarre un clip, le bouton soit sur sa position "dessus" et non pas "haut".

Merci par avance !
++
mercredi 16 août 2006 à 02:50:53 | Re : Bouton et AS

sibillem

bonsoir,

je ne suis pas certain d'avoir compris ta question : peux tu être plus explicite stp.
jeudi 17 août 2006 à 23:27:03 | Re : Bouton et AS

nougitch

Bonsoir,

En fait, je souhaite savoir comment contrôler un bouton via le code.
C'est-à-dire pouvoir dire un truc du genre
Si la page1 est activée, alors montrer l'état "survol" de mon bouton.
Tout cela, dans le but de montrer à l'internaute sur quelle page il se trouve.

Merci pour ton aide.

Cette discussion est classée dans : bouton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FlashMX Arrive pas un truc avec les variables [ par Boby009 NeoMorph ] Hello, Hello tlm. Gros blem ! Avec flash MX(actionscript) (vous allez me prendre pour un gros blaireau mais tant pis) je veux faire ça :J'ai 2 ListBox Download [ par Matrix ] Bonjour a tousvoilà je début en flash et j'ai un petit problème !!J'ai un bouton qui quand on clique desus doit permetre de downloader un fichier en . Texte Multiligne [ par Aramis666 ] Bonsoir a tous,Contexte : G un texte dynamique auquel une variable "texte" est associée, G également un bouton avec le script suivant :on (release) {t revoi a un endoit precis d'une page par clic sur un bouton flash sur cette meme page (liens hypertextes) [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient liens sur bouton flash (debutante) !!!! [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient un petit détails chiant [ par gledoux ] voila j'ai un menu qui renvoi suivant le bouton à différentes frames.ex : bouton 1 >> frame1 bouton 2 >> frame2seulement qd vous appuyez sur le Animation dans bouton [ par prao ] Salut,j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se Effet de fusion d'image au passage de la souris sur un bouton [ par galaxiae ] Bonjour à tous!Actuellement je travaille sur le développement d'un site interactif et je me retrouve embêté car je n'arrive pas à réaliser un effet pa Delete de movie clip [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment à partir d'un bouton créer un duplicate movie clip et a partir d'un autre bouton enlever ce movie clip.ex: si je crée 10 mo Bouger un graphic en pesant sur bouton [ par magicyoda ] j'ai un bouton + un carré bleu,je voudrais que lorsque je pèse sur le bouton, le carré bleu se déplace, par exemple de 10 pixels vers la droite, mais

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales