begin process at 2012 05 26 19:43:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

bouton appelle bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton appelle bouton

vendredi 26 mars 2004 à 11:25:43 | bouton appelle bouton

naruda

Membre Club
New kid in town,

Salut tout le monde,

Est-ce que qqun pourrait me dire comment faire pour demander à un bouton (sur un rollOver par exemple) de récupérer l'action script contenu dans un autre bouton présent sur la scène et de l'executer.

En resume je veux que ces deux boutons se comportent comme des clones, sans avoir a faire de copier-coller d'action script.

Ca parait bete comme chou, mais j'ai pas trouve (j'ai bien ete voir la reponse faite à "Moska", mais lui veut remplacer un bouton par un autre).
Merci d'avance.

Naruda

Cette discussion est classée dans : bouton, script, action, appelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacer un clip en action script [ par samylatortue ] Salut,je souhaite déplacer un clip, qd ma souris pass sur un bouton je souhaite qu'un pointeur se déplace jusqu'a mon bouton.j'ai ecris cecion(rollOve Bouton et Action Script [ par jscariot ] Bonjour, J'ai une animation avec un bouton et du code actionscript. Je ne sais pas comment faire pour qu'une URL qui figure dans mon actionscript (AD Action Bouton [ par Cuenod ] Salut à tous,Sous Flash 8Je suis en train de faire un site en flash, avec un kit graphique gratuit que j'ai récupéré sur internet, mais mon problème c action script pour garder un bouton abaissé [ par shark92 ] Bonjour, Débutant dans flash je cherche un moyen de garder l'état abaissé d'un bouton lorsque je clique dessus puis en récliquant dessus passe à l'ét erreur mon action script ne marche pas... [ par haog ] Bonjour j'ai essayer ce tuto(sur le même site http://www.flashkod.com/tutoriaux/BOUGER-PERSONNAGE-AVEC-FLECHES_963.aspx) mais ça marche pas j'ai suivi script pour bloquer action repetitive [ par mixtgolda ] salut je suis un debutant j'ai telecharge une flv que je vais la modifier un peu, mais a un script qui se repete au long de la scene(tres long 100 fra Besoin d'aide pour modifié un code Action Script [ par Ezarirc ] Bonjour Je voudrais de l'aide pour une modification d'une animation Flash avec Action script Pour vous expliqué j'ai telechatger une animation flash intéragir avec un action script via php [ par tibecreator1 ] Bonjour voici le script en question: this.stringCourseColor(cheveux, 3); this.stringCourseColor(cape, 2); this.stringCourseColor(shirt, 1); je voudr ajouter des élements a l'animation en mode creation par action script [ par diaso ] je me demande si c'est possible d'ajouter des éléments a l'animation en mode création par action script, par exemple, des image clés qui s'ajoutent au flash action script [ par fouzihakim ] salut! je veux savoire si je peut integrer une base de donnée dans flash (SQL,...) ou si je peut créer une dans flash avec un code action script merc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales