begin process at 2012 05 26 19:42:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Bouton apparait pas :/

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton apparait pas :/

samedi 28 février 2009 à 17:32:08 | Bouton apparait pas :/

crqx

Bonjour tout le monde
Voici mon premier problème je "débute" en flash :) et mon problème c'est que mes bouton ne s'affiche pas comme bouton
c'est a dire a la place d'avoir la petite main quand je visione, j'ai la barre de texte qui apparait :/

Mon deuxieme probleme c'est de crée un clip grace a un bouton , jaimerais que sur un site web , quand on clique sur un bouton une mini animation apparait pour faire apparaitre la page de texte :)

J'espere que vous allez pouvoir maider :) merci avance !!
samedi 28 février 2009 à 19:25:52 | Re : Bouton apparait pas :/

docodoc

Membre Club
salut
1 - c'est surement que tu ne l'as pas cree correctement
      "...j'ai la barre de texte qui apparait ..." --> pas compris, explique-toi plus clairement 
2- un bouton peut servir a lancer une animation mais n'est pas fait pour la contenir!
donc si tu veux creer un clip --> menu flash > insertion >nouveau symbole >clip
ton amim tu la cree dans ce clip
puis ton bouton te sert a lancer ou arreter cette anim au onRelease()

puisque tu debutes prend les bonnes habitudes des la debut
a+
dimanche 1 mars 2009 à 09:57:55 | Re : Bouton apparait pas :/

crqx

Merci pour ta réponse :)
en fait quand j'active les boutons simple dans flash quand je passe dessus la petite main apparait :) mais une fois que je fais ( "ctrl > enter" ) pour visualiser j'ai la barre texte qui apparait enfet c'est le "I" qui se met a la place de la petite main :/ c'est normal? :(

merci d'avance :D
lundi 2 mars 2009 à 10:57:50 | Re : Bouton apparait pas :/

bali_balo

Salut,
1°) cela veut dire que tu as créé un TextField de type "saisie", transforme le en type "statique" ou "dynamique". Ce qui fait que tu as le "I" lorsque tu passes dessus.
2°) il y a tout un tas de façon de le faire, docodoc t'en as présenté une

bali_balo....=]

mercredi 4 mars 2009 à 21:37:49 | Re : Bouton apparait pas :/

crqx

Bonjour tout le monde :) , a la place de recrée un nouveau post je vais poster mon autre probleme ici :D

Donc voila jai crée un site tout en flash et jaimerais metre un page ( un carrer au millieu ) ou il y aurais par exemple les NEWS , mais jaimerais crée une page XML pour modifier facilement mon texte si jai des nouvelles news :x ,mais le probleme comme je debute en flash ( je men suis quand meme bien sorti pour le site :D ) mais je suis encore plus nul quand on parle de programation :p donc pourriez vous maider en me disant quelle code AS je dois metre? pour que ma page XLM se charge dans le cardre prevu :D merci davance :)
jeudi 5 mars 2009 à 19:33:25 | Re : Bouton apparait pas :/

crqx

Voila en cherchant bien jai trouver le code :
loadVariables("texte.xml", "_root"); , et dans texte.xml je met mon texte si je fais sur une page normale flash mon texte s'affiche bien , mais si je met le code sur mon site le texte n'apparait pas et pas de message derreur :s vraiment besoin de vous :) merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, texte, apparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ] Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch Problème textes dynamiques [ par dogann ] Salut ! J'ai un champ texte dynamique. Lorsque je passe sur une frame différente, je charge un autre texte avec la fonction loadVariablesNum("/text. bonjour j'ai un problème sur ma page [ par badimoin ] bonjour, je n'arrive pas a rajouté du texte sur une page correspondant a un bouton du menu, j'ai réussi pour le 1er bouton, mais je n'arrive pas pour Problème de flou sur bouton [ par supermanu59 ] Bonjour à tous,Je me permets de vous soumettre un petit problème auquel je n'ai pas encore trouvé de solution.J'ai créé des boutons et lorsque je pass Problème d'acnée [ par verarl ] Bonjour,Je ne ne suis pas seulement un petit nouveau mais aussi un novice.Je voudrais réaliser une petite animation, en principe très simple, pour pré Problème avec mon champ dynamique [ par highv0ry ] Salut à tous,Déja je souhaite à m'excuser si jamais je n'ai pas posté au bon endroit. Voilà mon problème :J'ai un bouton sur ma scène, lorsque je pass mise en forme texte dynamique (gras, saut de lignes) [ par kisscool14 ] Bonjour, J'ai un problème de mise en forme d'un texte dynamique.J'utilise des balises html : pour les sauts de ligne, et     pour mettre en gras. Dans le bouton n'apparait pas dans Action [ par anies34 ] bonjour a tous! voici mon problème, j'ai crée des boutons sur photoshop que j'ai importé dans la bibliothèque, j'ai donc mis mes image en bouton et ef Problème Flash [ par stormypig ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique :- Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans la deuxiè problème de"." et "@" dans champs de saisie de texte... [ par olliesound ] Bonjour à tous ! bon ben tout est dans le titre : Mon formulaire flash en mode "debug" prends en compte tous les caractères type "@" ou encore "." mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales