begin process at 2012 05 26 19:42:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Bouton annimé ki refait l'annim à l'envers>_

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton annimé ki refait l'annim à l'envers>_

mercredi 8 mars 2006 à 19:02:05 | Bouton annimé ki refait l'annim à l'envers>_

mozart__ella

Bonsoir,

je cherche à faire un Bouton , qui, lorsqu'on le survole, est annimé, et , lorsqu'on quitte la zone de ce bouton, j'aimerais que celui ci fasse l'annimation à l'envers°_>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
 :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

Merci d'avance>°

Mozart__ella>_
mercredi 8 mars 2006 à 19:07:13 | Re : Bouton annimé ki refait l'annim à l'envers>_

cortoh

utilises un movieClip, plutot qu'un bouton. pour jouer ta sequence a l'envers, tu peux copier ta sequence, la coller et inverser son ordre. sinon, en AS, je connais pas.

Peace from Mars
to all human beings

mercredi 8 mars 2006 à 19:36:05 | Re : Bouton annimé ki refait l'annim à l'envers>_

mozart__ella

Bonsoir et merci de la réponse fraichement Postée>°
je voudrais faire un Bouton  comme ceux sur le site ici°>

http://www.stenkat.com/#

un exemple>_

Mon bouton est le mot-> "abeille"

Lorsque je survole 'abeillle', ben  abeille bouge un peu et change de couleur>_

(juske là, je sais le faire)

Ce que j'aimerais, c'est quand je quitte 'abeille' de mon  pointeur, ben 'abeille' reprend sa position de départ aisnsi que sa couleur>°

Donc, en résumé, pour annimer mon bouton, je fais un  clip à l'intérieur  de celui ci, et cela marche lorsque je survole mon bouton>_ Mon stress, c'est bien quand je quitte la zone, je voudraisla meme annim, mais à l'envers>)

ralala, y'a Moyen de se prendre la tete

merrci d'avance ! ! !

ps--> ptetre un post simlaire ?>

mercredi 8 mars 2006 à 20:10:49 | Re : Bouton annimé ki refait l'annim à l'envers>_

cortoh

ben pour faire a l'envers, faut le faire.. a l'envers!

Peace from Mars
to all human beings

mercredi 8 mars 2006 à 20:48:59 | Re : Bouton annimé ki refait l'annim à l'envers>_

mozart__ella

yéyauuuuuuuuuuuuuu>_

Merci Pour cette précision, mais sur ce coup là, j'avais saisi que pour faire un truc à l'envers, fallait le faire à l'envers, en inversant l'endroit qui devient l'envers...............

sérieusement>_
Msie en situation>_

Je passe au dessus de mon bouton, il s'annime, si je kite mon Bouton, rien ne se passe>

Mon annim à l'envers, je la place ou >? il existe un  endroit en flash ki qui stipule un événement au moment ou je kitte la zone de mo bouton >?

--------------------------------------------------
------------------------------------------------------------

ps-> ?

mercredi 8 mars 2006 à 20:50:23 | Re : Bouton annimé ki refait l'annim à l'envers>_

cortoh

oui,
on(rollOut){
//ton code ici
}

Peace from Mars
to all human beings

mercredi 8 mars 2006 à 21:22:28 | Re : Bouton annimé ki refait l'annim à l'envers>_

mozart__ella

Oki, génial>_ roll out, je viens de le voir>_

Mais tu parles d'un code >_?

merci

mercredi 8 mars 2006 à 21:22:38 | Re : Bouton annimé ki refait l'annim à l'envers>_

mozart__ella

Oki, génial>_ roll out, je viens de le voir>_

Mais tu parles d'un code >_?

merci

mercredi 8 mars 2006 à 21:30:15 | Re : Bouton annimé ki refait l'annim à l'envers>_

cortoh

Réponse acceptée !
ben ouais, le code qui joue ton animation a l'envers, par exemple.

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : bouton, ki, annimé, refait, annim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens sur bouton flash (debutante) !!!! [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient Envoie de donnser sur FTP [ par L0rD59 ] Alors voila g un pb ke jarive pa a resoudre et ki é un peu long et dificile a explikerje vais prendre des exemple sa ira mieug un FTP sur le FTP g un Prob de boutoN [ par europsonic ] bonjour, J'ai un probleme de bouton... voila g fait une anime avec plusieur cellules ki me servent de bouton et kan on passe la souris au dessus le bo desactiver bouton [ par Lea94140 ] bonjourg une lien sous forme de bouton ki load un .swfkan je suis dans ce swf je desactive le bouton xxx.enabled=false;mais le probleme est ke la zone Bouton ki ouvre un .html [ par xor12 ] Bonjour tout le monde je débute dans le flash et j'ai un .fla et j'aimerai ke kanon clike sur le bouton play sa éxécute un fichier .html.ki est situer lecture pause bouton [ par Lea94140 ] g une kestion , je voudrais faire un bouton pause ki ferai areté mon anim , et kan on reclik dessus kel reprenne.pause1.onPress = function() { stop(); LANCER UN MC AVEC UN BOUTON... [ par moulta ] La question à 2 balles pr les experts ki sont ici : comment lancer un mc avec bouton ki se trouve ds la mm scène?Merci!;) bouton poussoire [ par phencass ] salut a tous g un pote ki dessin bien et ki ma dessiner 2 bouton possoire avek le 2iem don le bouto nest enfoncer je me sui fai un anim kan on klike s prob bouton flash [ par cotchess ] bjr les gens j un bon gros prob au secour , en fait j'arrive pas a mettre de lien sur un bouton flash pour que que ca souvre direct dans ma fram que j bouton qui clignote à l'etat initial [ par Mezixx ] Salut,Le probleme est dans le titreQuestion ---> Comment faire cela merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales