begin process at 2012 05 26 19:42:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

bouton animé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton animé

mardi 1 novembre 2005 à 11:31:45 | bouton animé

hurlemort

Bonjour! Alors voilà, je suis un gros nul en script, et je n'arrive pas à faire les choses les plus simples. En fait j'aimerais créer un bouton animé comme ça:
Quand on passe la souris dessus, une animation se met en marche, mais j'aimerais qu'elle continue même quand on retire la souris, je sais pas du tout quel code mettre, car mon animation s'arrête automatiquement... Je sais, c'est niveau débutant!
Merci!

mardi 1 novembre 2005 à 11:46:59 | Re : bouton animé

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut simplement que tu contrôles un clip via le bouton en script .. tu arriveras comme un grand garçon à trouver le code (on press / play) ou tu veux qu'on te donne le code en entier sans que t'y comprennes rien ?

Peg'
mardi 1 novembre 2005 à 12:09:16 | Re : bouton animé

hurlemort

Je veux bien que tu me donnes le code, mais ça veut pas dire que j'y comprendrai rien! J'apprends avec des exemples, je suis comme ça... Si tu me donne le code, je l'applique, je le bidouille pour voir ce que je peux faire d'autre, mais c'est vrai que j'ai besoin du modèle.
mardi 1 novembre 2005 à 12:20:16 | Re : bouton animé

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben je te l'ai déjà donné :

on (rollover) { MonClip.play(); }

et sur la première frame de MonClip : "stop();"

Voili, c'est pas piqué des hannetons

Peg'
mardi 1 novembre 2005 à 14:19:23 | Re : bouton animé

hurlemort

Ok, ca marche sans probleme, merci :)
Par contre j'ai essayé de faire la même manip avec
on (press) {monclip.play();}  sur le bouton abaissé, mais là ca marche plus! Il faut que je laisse le bouton de la souris appuyé pour que l'animation continue...

Cette discussion est classée dans : bouton, animation, animé, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton animé en fondu [ par dropjazz ] BonjourJ'ai fait l'animation d'un bouton. Il y'a ce bouton sur le layer1 puis le même bouton au même endroit un peu modifé sur le layer 2 en dessous.J Bouton animé problématique [ par elc93 ] Bonjours à toutes et à tous Je reviens vers vous pour un problème que je rencontre sur le bouton animé qui renvoie à l'image 1 de mon scénario et qui Bouton flash animé problème dans l'actionScript besoin d"'aide !! [ par Laelaelae ] bonjour!!Je cherche a fait un bouton animé pour mon site. Je vous explique le principe: -lorsqu'on passe la souris sur le bouton -> celui-ci s'agrandi phrase code pour le clic sur un bouton [ par fabi44 ] bonjour,voila ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le site,pourriez vous me dire comment faire pour que quand j'appuie sur un bouton et que j flou animé au passage de la souris [ par cerealkiller55 ] Bonjour,Alors tout d'abord, je suis complètement néophyte en flash... Je viens du monde rigide de la programmation xhtml, javascript, php, ajax, etc.. flou animé au passage de la souris [ par cerealkiller55 ] Bonjour,Alors tout d'abord, je suis complètement néophyte en flash... Je viens du monde rigide de la programmation xhtml, javascript, php, ajax, etc.. lancer animation flash [ par GGDN1 ] bonsoire je cherche le code pour lancer une animation a partir d'un bouton  je ai creeé un  interpolation  avec  5 image  et dans une sequance je voud Insérer un bouton dans un clip en AS3 [ par badziz ] Bonjour,je souhaite insérer un bouton afin de fermer un clip. Je crée donc le bouton, ensuite le clip, j'insère le bouton dans le clip et ensuite je m URGENT animation souris [ par tvtj ] Bonjour,Je suis nouvelle en flash et j'aimerais savoir comment stopper l'animation quand la souris passe sur l'animation et la reprendre des que la so garder dernière image d'une animation à l'écran [ par Zooomm ] Bonjour, J'ai petit problème à résoudre... J'ai fait un bouton qui, losrqu'on est dessus il devient clip et lance une petite animation. mais si je sor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales