begin process at 2012 05 26 19:42:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Bouton animé >> Débutant en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton animé >> Débutant en flash

mardi 24 avril 2007 à 17:07:09 | Bouton animé >> Débutant en flash

copin

Bonjour à tous.

Je tiens par avance a m'excuser si mes questions semblent idiotes mais je débute en flash (auto formation) et je bute sur des problèmes certainement de base.

Voila je souhaite réaliser un menu avec une série de bouton. Au passage de la souris je souhaite que qu'apparaisse une image de la meme manière qu' Evilconcept à proposer  http://www.flashkod.com/codes/BOUTON-AVEC-FADE-OUT-CLIP-BOUTON_13870.aspx

Si l'utilisateur clique sur le bouton alors l'image (que l'image pas le texte explose <- effet dans flash MX)

J'ai essayé quelque truc. J'ai essayé de créer un symbole bouton en mettant dans l'image abaissé un clip (celui de l'image qui eclate) ! Bon me suis vite apercu que c'était une grosse connerie.

Je ne demande pas qu'on me le fasse mais juste qu'on m'explique comment faire. Sachant que j'ai 48h de flash derriere moi et que le ActionScript est pour moi un tunnel bien sombre. Bref j'ai besoin d'une lampe de poche pour m'expliquer.

D'avance merci
jeudi 26 avril 2007 à 15:08:10 | Re : Bouton animé >> Débutant en flash

copin

Réponse acceptée !

Blop!!

Bon bah apres avoir galérer pendant 3 jours de plus tout seul. J'ai trouvé la solution à mon probleme.

A+

Cette discussion est classée dans : bouton, image, flash, débutant, animé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ] Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8 Liens sur un bouton animé en flash [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscorej'ai fait un bouton en flash lais je n'arrive pas à faire fonctioner le liens dessus (help) Bouton Flash Animé qui doit disparaitre quand on passe dessus [ par Akira1138 ] HelloComme l'indique le titre du sujet j'ai un bouton flash qui refuse de faire ce que je veux...explication: j'ai Bouton dynamique [ par lombricator ] Salut, je debute dans le flash et j'essai de créer un bouton dynamique.Je voudrai passer l'image est le lien du bouton quand j'insere mon flash dans m Probleme deplacement bouton Flash MX [ par insomnix ] Bonjour,Voila, j ai un petit probleme pour la creation d'un menu et je suis en train de devenir chevre. J ai crée des boutons avec effet dessus et app Faire un lien dans flash avec un bouton [ par legalsk8 ] Bonjour,Je suis en traint de faire un site en flash et j'aimerais savoir comment faire pour passer à l'image 2 de la scène lorque je clique sur le bou Boucle dans Flash [ par sylvain78 ] Bonjour,ma question est toute bête, j'ai une boucle dans mon anim de l'image 100 à la 200 (sur image 200 : goto 100) avec un bouton tout simple, j'aim Ultra Super Débutant en flash : Besoin d'aide !!! [ par Constant93 ] Je ne sais pas comment on fait pour mettre une image (qui peut être un bouton) et je ne comprends pas comment on fait pour changer l'image d'une image [AIDE] Problème Bouton flash ( débutant) [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis débutant en flash, je désire réaliser une présentation, avec différents écrans, t un bouton en bas à droite, permettan d'aller à la pa Cliquer sur un bouton pour charger un flash [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je suis en train de faire un site web en flash et je voudrais que lorsque on clique sur une image, ça charge un autre flash. J'ai mi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales