begin process at 2012 05 26 19:42:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Bouton animé >> Débutant en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton animé >> Débutant en flash

mardi 24 avril 2007 à 17:07:09 | Bouton animé >> Débutant en flash

copin

Bonjour à tous.

Je tiens par avance a m'excuser si mes questions semblent idiotes mais je débute en flash (auto formation) et je bute sur des problèmes certainement de base.

Voila je souhaite réaliser un menu avec une série de bouton. Au passage de la souris je souhaite que qu'apparaisse une image de la meme manière qu' Evilconcept à proposer  http://www.flashkod.com/codes/BOUTON-AVEC-FADE-OUT-CLIP-BOUTON_13870.aspx

Si l'utilisateur clique sur le bouton alors l'image (que l'image pas le texte explose <- effet dans flash MX)

J'ai essayé quelque truc. J'ai essayé de créer un symbole bouton en mettant dans l'image abaissé un clip (celui de l'image qui eclate) ! Bon me suis vite apercu que c'était une grosse connerie.

Je ne demande pas qu'on me le fasse mais juste qu'on m'explique comment faire. Sachant que j'ai 48h de flash derriere moi et que le ActionScript est pour moi un tunnel bien sombre. Bref j'ai besoin d'une lampe de poche pour m'expliquer.

D'avance merci
jeudi 26 avril 2007 à 15:08:10 | Re : Bouton animé >> Débutant en flash

copin

Réponse acceptée !

Blop!!

Bon bah apres avoir galérer pendant 3 jours de plus tout seul. J'ai trouvé la solution à mon probleme.

A+

Cette discussion est classée dans : bouton, image, flash, débutant, animé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message