begin process at 2012 05 26 19:42:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Bouton animé en fondu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton animé en fondu

dimanche 19 février 2006 à 23:56:57 | Bouton animé en fondu

dropjazz

Bonjour

J'ai fait l'animation d'un bouton.
Il y'a ce bouton sur le layer1 puis le même bouton au même endroit un peu modifé sur le layer 2 en dessous.
J'ai créer une interpolation d'opacité sur le layer1 ( en diminuant l'alpha progressivement) de sort que l'opacité diminuant elle laisse aparaitre le bouton présent sur le layer 2.
Ce qui donne un effet de fondu.

Mon problème est comment faire pour que cette animation ce joue uniquement lorsque je passe la souri sur le bouton du layer 1.
J'ai vu que certains préconiser d'insérer l'animation dans le dessu du bouton mais comment fait on pour insérer une animation ?
Et si ce né pas la bonne méthodes alors laquel doi-je employé ?
J'ai lu toute l'après midi des tonne de tuto mais je n'arrive pas a trouver ce qu'il me faut.

Cette discussion est classée dans : bouton, animation, animé, fondu, layer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton animé [ par hurlemort ] Bonjour! Alors voilà, je suis un gros nul en script, et je n'arrive pas à faire les choses les plus simples. En fait j'aimerais créer un bouton animé lancement d'animation bouton par bouton [ par vcordonnier ] Hello Bouton animé problématique [ par elc93 ] Bonjours à toutes et à tous Je reviens vers vous pour un problème que je rencontre sur le bouton animé qui renvoie à l'image 1 de mon scénario et qui Bouton flash animé problème dans l'actionScript besoin d"'aide !! [ par Laelaelae ] bonjour!!Je cherche a fait un bouton animé pour mon site. Je vous explique le principe: -lorsqu'on passe la souris sur le bouton -> celui-ci s'agrandi Bouton animé dans un clip [ par ecilala ] Bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'espère que vous pourrez m'aider. Voiçi mon pb, pour info j'ai flash CS3J'ai créé un bouton rond simple que j Insérer un bouton dans un clip en AS3 [ par badziz ] Bonjour,je souhaite insérer un bouton afin de fermer un clip. Je crée donc le bouton, ensuite le clip, j'insère le bouton dans le clip et ensuite je m bouton et movieclip [ par miro070 ] Bonjour,j'ai un problème.J'ai dans mon animation un bouton qui appelle un fichier swf.Ce fichier swf prend alors toute la surface de mon animation et garder dernière image d'une animation à l'écran [ par Zooomm ] Bonjour, J'ai petit problème à résoudre... J'ai fait un bouton qui, losrqu'on est dessus il devient clip et lance une petite animation. mais si je sor Bouton qui lance une animation [ par Nicotz ] Salut à tous !Voila je débute en flash et je pense que j'ai eu la mauvaise idée de débuter avec flash CS3...J'ai parcouru pas mal de sites pour trouve Problème bouton et url [ par annesomi ] Bonjour à tous, j'ai réalisé une animation d'intro pour un site sur laquelle il y a un bouton 'skip intro/enter' qui accède à la 1ère page.J'ai donc c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales