Accueil > Forum > > > > Bouton ajouter aux favoris AS3
Bouton ajouter aux favoris AS3
samedi 3 octobre 2009 à 01:39:04 |
Bouton ajouter aux favoris AS3

Hegy
|
Salut,
C'est quoi le code pour un bouton "ajouter aux favoris" en AS3 svp ?
Je trouve en AS2 mais pas en AS3,
Merci!
@+++
|
|
samedi 3 octobre 2009 à 02:11:53 |
Re : Bouton ajouter aux favoris AS3
|
samedi 3 octobre 2009 à 03:00:24 |

Hegy
|
Bonsoir,
Merci
voila:
Code ActionScript : on (press) {
geturl ("javascript : window.external.addfavorite(http://www.flashkod.com,site flash)") ;
}
mon bouton se nomme BTN
A demain, doooooormir pour maintenant
@+++
|
|
samedi 3 octobre 2009 à 03:16:22 |
|
samedi 3 octobre 2009 à 11:08:32 |

Hegy
|
Salut,
D'accord,
mais comment je fais pour dire qu'en cliquant sur le bouton ça va s'ajouter aux favoris ?
Donc là j'ai mon bouton btn, au click, je vais sur le lien flashkod:
Code ActionScript : btn.addeventlistener(mouseevent.click,btnlistener);
function btnlistener(event:mouseevent):void {
var targeturl:urlrequest = new urlrequest ( "http://www.flashkod.com" );
navigatetourl(targeturl, "_self");
}
et là c'est l'action pour ajouter aux favoris:
Code ActionScript : navigatetourl("javascript:window.external.addfavorite(http://www.flashkod.com,site flash)") ;
Je n'arrive pas à combiner les deux
|
|
samedi 3 octobre 2009 à 15:33:27 |
|
samedi 3 octobre 2009 à 15:48:33 |

Hegy
|
merci Peg,
j'ai tenté ça:
var targeturl:urlrequest = new urlrequest ( "javascript:window.external.addfavorite(http://www.flashkod.com,site flash)" );
}
pour cette ligne :
Code ActionScript : function btnlistener(event:mouseevent):void {
j'ai cette erreur:
description: 1046: ce type est introuvable ou n'est pas une constante de compilation:mouseevent.
source: function btnlistener(event:mouseevent):void {
|
|
samedi 3 octobre 2009 à 15:52:36 |
|
samedi 3 octobre 2009 à 16:10:17 |

Hegy
|
oh
merci, j'ai tout corrigé
, y'a plus d'erreur au lancement:
var targeturl:urlrequest = new urlrequest ( "javascript:window.external.addfavorite(http://www.flashkod.com,site flash)" );
}
ça m'ouvre une nouvelle fenêtre blanche 'sans titre'
et y'a dans la barre d'adresse: "rechercher dans les marques pages et l'historique"
bizarre non ? 
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, ajouter, favoris, as3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ajouter aux favoris [ par Florette ]
comment peut-on ajouter aux favoris un site à partir d'un bouton créé dans en flash.
Comment ajouter, récupérer et gérer les favoris IE??? [ par rtgiman ]
Hello!!Comment peut on récupérer les favoris de ie pour les utilser dans une interface flash?je cherche, je cherche, je trouve pas...on peut en ajoute
Ajout bouton à une position donnée [ par blat ]
Bonjour,J'ai besoin d'ajouter plusieurs boutons a une position donnée or, je ne connais pas à l'avance le nombre de bouton. Les coordonnées se trouven
Ajouter une fonction au prototype du bouton [ par Titi035 ]
Salut, Dans mon appli flash, j'ai un bouton (MonBouton) dans ma bibliothèque et ce bouton est présent une dizaine de fois dans l'appli.J'aimerai que t
Bouton AS3 - Effet [ par xoot ]
bonjour a toutes et tous,Bon je me suis enfin lancé dans le AS3, bon ma question va paraître bête pour certain(e)en faite je crée un bouton nommé : mo
Insérer un bouton dans un clip en AS3 [ par badziz ]
Bonjour,je souhaite insérer un bouton afin de fermer un clip. Je crée donc le bouton, ensuite le clip, j'insère le bouton dans le clip et ensuite je m
AS3 : Lancer un swf à l'aide d'un bouton [ par meimouna ]
J'ai fait une animation swf et je veux l'intégrer dans un fla.J'explique un peu le projet pour mieux se mettre en situation :le fla est un menu (as3)
CS4/AS3 : [ par mouahaha ]
Bonjour à tous !Je me suis récemment mis à l'AS3, et à Flash CS4 (je regrette d'ailleurs de ne pas m'y être mis plus tôt ^^), et je m'y fais assez bie
MovieClip to MovieClip Bouton AS3 [ par sapphir ]
Bonjour, Je suis passer ressemant à l'actionscript 3, et j'ai un problème avec un bouton. J'aurais aimer savoir comment commander un clip a partir
AS3 Fonctions et ses parametres [ par delyha ]
Bonjour, Je suis debutant en AS3, j'ai debuter il y a 2 3 jours et j'ai besoin d'une petite explication. voila la situation, j'ai crée un menu simpl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|