begin process at 2012 05 26 19:41:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Un bouton pour actualiser la page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un bouton pour actualiser la page web

lundi 20 septembre 2004 à 13:44:40 | Un bouton pour actualiser la page web

djatomix1

Bonjour, à tous,
je veux placer dans mon animation un bouton permettant d'actualiser la page HTML en cours (sur laquelle il y a ce formulaire flash et d'autres choses).

Ainsi, ma page rafraichie comportera les enregistrements fait dans le formulaire flash auparavant

Merci de me filer un coup de pouce -étonnant que je n'ai pas trouvé ça!-

Merci à tous ceux de phpcs.com pour m'avoir aidés à faire mon site... [ Lien ]
mardi 21 septembre 2004 à 00:55:41 | Re : Un bouton pour actualiser la page web

SuperDevy

Membre Club
JE ne garantit rien, mais ça devrai marcher en théorie:
getURL("#")

A toi de parfaire !
SuperDevy
mardi 21 septembre 2004 à 06:18:57 | Re : Un bouton pour actualiser la page web

djatomix1

Et non, je suis vraiment désolé, mais ça ne marche pas :(

L'idée était bonne mais non...

mon anime reste au meme endroit et la page n'est pas mise à jour

Merci à tous ceux de phpcs.com pour m'avoir aidés à faire mon site... [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : bouton, web, page, formulaire, actualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton vers une url [ par crec ] je sais deja dit on me la dit ce matin et je tien a en faire part au debutant il faut que vous dessiner votre bouton puis clique droit convertir en sy valider une page formulaire au clavier [ par aewu ] bonjour,alors voila, j'ai tout un formulaire avec tout un tas de trucs en variables.j'ai mis un bouton de validation. lorsqu'on clique, il y a du scri Y'en a marre d'IE!! [ par wawaaa ] Salut tout le monde!!Bon alors je fais appel à vous parce que j'ai un gros problème (très con d'ailleurs) sous IE. En fait, j'ai un page qui s'éxécute bonjour j'ai un problème sur ma page [ par badimoin ] bonjour, je n'arrive pas a rajouté du texte sur une page correspondant a un bouton du menu, j'ai réussi pour le 1er bouton, mais je n'arrive pas pour >> AIDEZ MOI ! PROBLEME DE CLIP > URGENT < [ par Artistick ] Bonjour tout le monde, c'est ma première question sur ce forum, j'espère y trouver une réponse. Bon le mieux est de tout vous expliquer.J'ai une page bouton [ par laurenti ] bonjour bonjour,g créé un bouton.jusque la sa va lollorsque l'on passe sur ce bouton il grossi, sa va toujours...mé si je lance ma page html, je passe Un bouton "Fermer" en javascript ? [ par lambert__ch ] Bonjour à tousJ'ai réalisé un site simple, une page d'accueil avec un lien qui affiche une deuxième page avec une anim flash en plein écran.Ma questio probleme bouton et cadres [ par ludobiohazard ] Bonjour, j'utilise un menu en flash dans dreamweaver.j'ai 4 cadres dans ma page : 1haut (menu)1 gauche, 1 centre1 bas.j'utilise ce code pour mon bouto bouton flash pour "submit" formulaire dhtml [ par hereticos ] bonjour,Voillà j'ai réalisé un bête formulaire d'indentification en php/sql et celui ci comprend un formulaire avec deux champs pass et login ainsi qu bouton flash pour "submit" formulaire dhtml [ par hereticos ] bonjour,Voillà j'ai réalisé un bête formulaire d'indentification en php/sql et celui ci comprend un formulaire avec deux champs pass et login ainsi qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales