begin process at 2012 05 26 19:40:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

bouton et action ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton et action ???

lundi 5 janvier 2009 à 12:11:42 | bouton et action ???

davcat

Membre Club
Bonjour,

Je suis débutant vous l'avez compris. J'ai créé des boutons dans flash sans problème. lorsque je passe sur l'un d'entre eux une image sur le côté s'affiche tels que je l'ai programmée. Jusque là normal! Le hic dans tout ça, c'est que lorsque je passe ma souris sur l'emplacement de cette image normalement actionnée par le passage de la souris sur le bouton et bien celle-ci apparaît quand même. Comment faire pour passer ma souris sur l'emplacement de cette image sans que celle-ci apparaisse?

Merci de votre aide.
lundi 5 janvier 2009 à 18:16:19 | Re : bouton et action ???

docodoc

Membre Club
salut
tu n'aurais pas par hasard colle ton image a l'interieur du bouton ?
a+

Cette discussion est classée dans : bouton, image, action, passe, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message