begin process at 2010 02 10 16:24:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Bouton et Action Script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton et Action Script

lundi 9 janvier 2006 à 17:29:29 | Bouton et Action Script

jscariot

Bonjour,

J'ai une animation avec un bouton et du code actionscript.
Je ne sais pas comment faire pour qu'une URL qui figure dans mon actionscript (ADRESSE = 'http://www.flashkod.com/' soit prise en compte quand je clique sur mon bouton
on (press) {
 getURL('ADRESSE','_blank');
}

D'avance merci

lundi 9 janvier 2006 à 18:09:09 | Re : Bouton et Action Script

cortoh

Réponse acceptée !
si j'ai bien compris:

sur une frame de ton anim:
var MonURL:String = [ Lien ] 
//ce champ peut meme etre dynamiquement rempli

et sur ton bouton:
on(release){
   getURL(MonURL,"_blank")
}

si j'ai bien compris...

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 9 janvier 2006 à 18:26:28 | Re : Bouton et Action Script

jscariot

Super, merci beaucoup
lundi 9 janvier 2006 à 19:11:02 | Re : Bouton et Action Script

cortoh

comme d'hab, valides la reponse pour les autres qui cherchent

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 9 janvier 2006 à 19:30:05 | Re : Bouton et Action Script

alise

alors ça cortoh, c'est pas encore entré dans les habitudes, pas facile de valider une réponse qui convient avant bac ++ :-)
lundi 9 janvier 2006 à 19:33:19 | Re : Bouton et Action Script

cortoh

qui convient avant bac? ... 

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : bouton, script, action, adresse, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton appelle bouton [ par naruda ] New kid in town,Salut tout le monde,Est-ce que qqun pourrait me dire comment faire pour demander à un bouton (sur un rollOver par exemple) de récupére action script et adresse ip de la machine [ par omaze ] BOnjour, quelqu'un peut me dire ce que je dois mettre pour afficher l'adresse ip de la machine surlaquelle se joue le fichier flash ???MErci d'avance déplacer un clip en action script [ par samylatortue ] Salut,je souhaite déplacer un clip, qd ma souris pass sur un bouton je souhaite qu'un pointeur se déplace jusqu'a mon bouton.j'ai ecris cecion(rollOve cherche bon livre d'actionscript [ par flow38 ] Salut, alors voial je voudrait connaitre votre avis sur le ou les meilleurs bouquins sur l'action script, je me suis forme jusqu'ici avec des tuto et AU SECOURS !!!! Je débute dans l'actionscript [ par reac ] Bonjour à tous, alors voilà, je tente de me mettre à l'action script avec le bouquin flash MX, mais c super GALÈRE !!!! En fait, j'aimerais savoir où Action Bouton [ par Cuenod ] Salut à tous,Sous Flash 8Je suis en train de faire un site en flash, avec un kit graphique gratuit que j'ai récupéré sur internet, mais mon problème c Actionscript [ par Sphax72000 ] Bonjour, Je réalisé un site full flash et j'ai un petit soucis d'affichage avec un script.Donc j'ai des boutons panier et lorsque je clic dessus ca en Action de bouton Parcourir / uploader un fichier à partir du disc dure de l'utilisateur [ par jay80 ] Bonjour, Je suis débutant sur Flash, je cherche à créer une action pour un bouton. Ce bouton devrait avoir pour fonction d'aller uploader un fichier Actionscript bouton [ par jarlaath ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une animation qui me prend un peu la tête, déjà, au niveau de sa mise en place, je m'explique: Une pe probleme de bouton soumis a un script [ par Epilost ] Bonjour :)J'essai actuellement de faire un site lequel a un menu "animé"j'entend par la que chacun des bouton censé pointer vers les rubriques sont de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales