begin process at 2012 05 26 19:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

bouton a l action changeante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton a l action changeante

mardi 7 mars 2006 à 11:27:38 | bouton a l action changeante

External

Bonjour
je cherche à faire un bouton qui dans un premiere temps lit l'animation ( comme les autres boutons de la page) puis arrivé à une certaine key frame va dans sa page (et chaque bouton de la page puissent faire de meme)
mercredi 8 mars 2006 à 09:56:05 | Re : bouton a l action changeante

Burnside

Membre Club
Slt, je visualise pas trop bien ton truc, mais pourquoi ne pas ajouter une key frame à cette endroit du bouton, et tu chaneg el code de celui-ci. Bàt, Burnside.
mercredi 8 mars 2006 à 10:16:52 | Re : bouton a l action changeante

External

Je vais mieux m'expliquer :)

j'ai un menu deroulant de deux boutons, lorsque je clique sur le bouton 1 cela deroule le menu 1, jusque la tous va bien, ensuite, je voudrais que lorsque je clique sur le bouton 2, que ca enroule le menu 1 avant de derouler le menu 2 et ainsi de suite avec les autres boutons qui viendront se greffer a l'animation.

Merci d'avance
mercredi 8 mars 2006 à 10:46:30 | Re : bouton a l action changeante

Burnside

Membre Club
Slt, C'est vraiment la meilleur façon mais c'est du rapide, je vais essayer d'être clair : Sur l'animation du sous menu1, tu crées l'effet de déroulement, puis un stop et après l'effet de enroulement via un masque si tu veux, et un stop à la fin + code de load du sous menu2. Sur le code du bouton 2 : on(press){ GotoandPlay(smenu1, n° de la frame après le stop); GotoandPlay(smenu3, n° de la frame après le stop); GotoandPlay(smenu4, n° de la frame après le stop); } Sur le code du bouton 3: on(press){ GotoandPlay(smenu1, n° de la frame après le stop); GotoandPlay(smenu2, n° de la frame après le stop); GotoandPlay(smenu4, n° de la frame après le stop); } C'est du code à l'arrache et pas propre du tout, je regarde poru une verison dynamique cette après-midi. Bàt, Burnside.
jeudi 9 mars 2006 à 10:04:45 | Re : bouton a l action changeante

External

Oki merci bcp,

je vais attendre ta version dynamique alors ;) ;)

Cette discussion est classée dans : bouton, page, action, changeante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action pour fermer un clip [ par ne0r ] Bonjour,Je suis entrain de créer un site en flash, mais j'ai un petit souci d'action script, sur la page accueil je clique sur mon bouton et 1 clip s' Bouton flash lien page externe [ par hyorgo ] Bonjour,Voilà, j'ai réaliser une animation flash pour mon site web et je souhaite rendre cette anim. cliquable ...j'ai donc créer un bouton transparen activation et désactivation d'un bouton [ par zrellianiss ] BonjourComment activé un bouton quand la page de bouton n'est pas activé et le désactivé quand sa page est activé. c.a.d quand on click sur un bouton bouton et action ??? [ par davcat ] Bonjour,Je suis débutant vous l'avez compris. J'ai créé des boutons dans flash sans problème. lorsque je passe sur l'un d'entre eux une image sur le c action avec un seul bouton sur plusieurs MC différents [ par cece2000 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sous flash. Je voudrais créer une animation dans laquelle je peux faire un drag a bouton menu [ par ppfm ] Bonjour à tous, Après moults batailles avec l'AS2 (pas douée du tout  je suis sous Flash8)  et  visites de forums, j'espère avoir auprès de vous une c bouton menu [ par ppfm ] Bonjour à tous, Après moults batailles avec l'AS2 (pas douée du tout  je suis sous Flash8)  et  visites de forums, j'espère avoir auprès de vous une c Fade Alpha et conditions boutons [ par flatcedrik ] Bonjour,Je débute dans la création d'un site web à l'aide de Flash mx et j'ai un petit problèmeJ'ai plusieurs boutons sur une page flash et jaimerai q action script 3 - code lien vers une page URL [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai écrit le code ci dessous pour faire un lien de ma page flash vers une page internet au clic de la sourisJe ne vois pas ce qui cloche, si action script 3 - code lien vers une page URL [ par sidoNY ] Bonjour, J'ai écrit le code ci dessous pour faire un lien de ma page flash vers une page internet au clic de la souris Je ne vois pas ce qui cloche, s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales