begin process at 2012 05 26 19:39:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Bouton Actif...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton Actif...

vendredi 3 août 2007 à 20:45:02 | Bouton Actif...

igor96

Membre Club
Salut Tout le monde!
Je suis debutent en Flash et ca fait pleuseur jour que je me casse la tete sur les bouton en Flash,je n'arrive pas a faire en sorte pour que les bouton reste "abaise"et desactiver quand on ce trouve sur une page attribue au bouton en question!
Pour le moment mon scripte pour le menu est tres simple :

btn.addEventListener("click",btn_home.btn_web.btn_folio.btn_fun.btn_contact);

this.btn_home.onPress = function(){
gotoAndPlay("home");
}
this.btn_web.onPress = function(){
gotoAndPlay("web");
}
this.btn_folio.onPress = function(){
gotoAndPlay("folio");
}
this.btn_fun.onPress = function(){
gotoAndPlay("fun");
}
this.btn_contact.onPress = function(){
gotoAndPlay("contact");
}
Si vous puver me donner un tuto ou un scripte pour que je puice me fair marcher!Merci d'avance!

PS:Excuse moi pour l'orthographe,je suis Russe!
samedi 4 août 2007 à 10:18:39 | Re : Bouton Actif...

alise

Réponse acceptée !
bonjour, voilà des exemples :
1/ tu te sers de classes (voir)
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=351

2/ tu te sers du composant "Button" (voir)
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=452

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : bouton, function, gotoandplay, onpress, btn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation automatique clé et bouton [ par gibeuse ] BOnjour , je suis débutante et j'ai besoin de votre aide pour de la programmation . voila dans mon scénario j'ai 5 images que je voudrais faire défile bouton fondu [ par frielo44 ] Bonjour à tous. J'ai le code ci-dessous qui me fait apparaître et disparaître un bouton lorsque l'on va ou pas dessus avec la souris (onRollOver et menu roll over flash dans dreamweaver [ par aimce ] bonjour, j'ai créé un menu sous flash composé de boutons qui changent de couleur au passage de la souris. Lorsque je l'importe dans dreamweaver, tout Petit problème pour couper le son d'un clip [ par sunweb7 ] Bonjour à tous,Je suis en train d'apprendre l'AS2 et je m'exerce en inventant des scénarios. Mais là je cale sur un problèmele but de cet exercice éta probleme de bouton [ par wheel46 ] voila le codestop();m == 0;v == 0;moto.onPress = function() { v == 1;};voiture.onPress = function() { m == 1;};_root.onEnterFrame == function () { if LOADMOVIE !!! [ par UHM ] Bonjourj'ai une anim qui charge une autre dans un clip ou dans un level par LoadMovieca marche bien dans le flash player ,mais quand je l'intégre dans probleme unloadMonie et niveau [ par petitegoth ] Bonjour, je sis pas une experte en flash et du coup j'ai un soucis que je croyais résolver simplement mais... Voilà j'ai un plusieurs bouton sur un mê [FL8] Un bouton dans un MovieClip? [ par vanpet ] On m'avait conseillé, pour faire un drag'n'drop facilement, de mettre mon bouton btn_zorglub dans un movie clip mc_zorglub. En effet maintenant, le dr Léger problème avec un clip utilisé comme bouton [ par nougitch ] Bonjour,J'ai un petit souci.Sur les conseils de collègues de ce forum, j'ai opté pour les clips plutôt que les bouton.Mon problème, c'est qu'avec le c problem avec .onPress [ par nightmareofworld ] Bonjourj'ai u  probleme avec ce code :onClipEvent(enterFrame) {    _root.choix.chemise-blanche.onPress = function()  {      choix(1);}    _root.choix.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales