begin process at 2012 05 26 19:39:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bouton actif avec une souris en permanence dessus?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton actif avec une souris en permanence dessus?

lundi 10 juillet 2006 à 19:31:48 | bouton actif avec une souris en permanence dessus?

zuzucookies

Bonjour
Voila pour une application que je dois faire j ai besoins d un bouton , que lorsque la souris est au dessus: un clip doit se deplacer continuellement.

le code pour mon bouton est:

on (rollOver) {
 monClip._x += 10;
}

le probleme avec mon code est que le clip se deplace qu une fois de "10".
Donc c'est pour savoir si il faut mettre quelque chose a la place de "rollOver"
Ou tout un autre code
J espere etre clair^^et que le sujet aussi
Merci
mercredi 12 juillet 2006 à 12:26:56 | Re : bouton actif avec une souris en permanence dessus?

freija

Freija

essaie avec une action d'image en enterframe où tu met une variable égale à elle-meme +1 et sur ton bouton tu lui di que la variable est egale à 1 par exemple: image: en entreframe tu lui dis n=n+1 bouton: n=1 monclip._x=monclip._x+n
jeudi 13 juillet 2006 à 13:44:40 | Re : bouton actif avec une souris en permanence dessus?

zuzucookies

Merci
J' esseye ca dés ce soir
Et si j y arrive toujours pas je sais ou crier "au secours" ;-)
Bonne journée

Cette discussion est classée dans : bouton, actif, souris, dessus, permanence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton non actif [ par tier ] Bonjourje viens de creer 2 images de bouton de lecture: 1 pour l'etat norm, l'autre pour quand la souris passe dessus.je souhaiterais que ce bouton so Savoir si la souris est bien au-dessus d'un bouton [ par abdoulax ] Bonjour, Je cherche le moyen de savoir si la souris est bien au-dessus de mon swf. Le but  étant de corrigé un bug que j'ai énoncé hier. En fait je v Animé un clip à l'aide d'un bouton [ par bubul8 ] bonjour à vous, j'annonce de suite je débute flash ^^ mais je connais un peu quand même ^^Voilà, je voudrais créer un simple bouton ( exemple un bouto bouton qui fait pas ce qu'on lui demande [ par abdoulax ] Bonjour, J'ai créé un bouton avec les interpolations, qui monte est descend. Le bouton monte quand on place la souris au dessus du bouton: on (rollO Zoom avec souris et relachement [ par littleflea ] Bonjour,Je recherche un code en flash pour zoomer sur une image.En fait, j'aimerais mettre un bouton pour pouvoir la faire grossir et des que l'on rel Bouton Flottant [ par Zedbar1 ] Bonjour,Certains pages de mon site nécessite l'utilisation du scroll de la souris, aussi je souhaiterais créer un bouton dont la position soit identiq Bouton flash animé problème dans l'actionScript besoin d"'aide !! [ par Laelaelae ] bonjour!!Je cherche a fait un bouton animé pour mon site. Je vous explique le principe: -lorsqu'on passe la souris sur le bouton -> celui-ci s'agrandi actions sur un bouton [ par brulurex ] Bonjour à tous,Je souhaite vous soumettre mon problème sous Flash (AS2)Voilà j'ai un bouton, dont le fond est blanc. Je veux le rendre noir lorsque le problème de lien intern [ par bulitt ] bonjour, je viens de créer une petit animation présent à l'adresse: http://bu.tech.free.frComme vous pouvez le voir, mon bouton "entrer" n'est pas act bouton et action ??? [ par davcat ] Bonjour,Je suis débutant vous l'avez compris. J'ai créé des boutons dans flash sans problème. lorsque je passe sur l'un d'entre eux une image sur le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales