begin process at 2012 05 26 19:38:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

bouton abaissé jusqu'au moment ou on clic sur un autre bouton (débutant)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton abaissé jusqu'au moment ou on clic sur un autre bouton (débutant)

dimanche 29 août 2004 à 21:12:34 | bouton abaissé jusqu'au moment ou on clic sur un autre bouton (débutant)

apocalypse_boy

Bonjour,

Je construis un menu dans Flash MX avec beaucoup de boutons, je souhaiterai que lorsque l'on clique sur un des boutons celui-ci reste à l'état abaissé afin que l'utilisateur puisse se repérer de l'endroit ou il se trouve dans le menu.

Toutefois si on clique sur un autre bouton alors le bouton abaissé reviens à l'état initial. J'espère avoir été assez présis.

Merci d'avance
mercredi 1 février 2006 à 19:05:00 | Re : bouton abaissé jusqu'au moment ou on clic sur un autre bouton (débutant)

kisscool31

j'ai le même problème que toi, je sais que ta demande date de très longtemps mais au cas ou si tu sais comment faire, ou même si quelqu'un d'autre sait répondre ça serait gentil, faire actionner un bouton c'est bon, mais lorsque j'actionne le second, le premier reste abaissé :(

Cette discussion est classée dans : bouton, clic, débutant, moment, abaissé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton à l'etat abaissé jusqu'au moment ou on active un autre bouton [ par tmio ] Bjr Je construis un menu dans Flash MX avec beaucoup de boutons, je souhaiterai que lorsque l'on clique sur un des boutonscelui-ci reste à l'état abai Débutant égaré [ par Gizmil ] Salut, Je suis débutant en matière d'Action-scripts, je suis des cours de Flash et le prof nous demande de créer un bouton qui ajoute la valeur 1 à Afficher un graphique après un clic sur un bouton [ par hanslepire ] Hello,J'aimerais avoir une précision d'aaaah bruti !J'ai un bouton. Quand je clic dessus, j'aimerais qu'il m'affiche un graphique.on(release){ _root bouton et clip (débutant) [ par phm666 ] bonjour je cherche à faire jouer un clip d'animation par exemple lorsque je passe ma souris sur un bouton.J'insère donc un clip dans l'image "dessus", PB de bouton encore. [ par noabeuh ] Bonjour à tous. ( Débutant Inside !)Je souhaiterais avoir quelques réponses au sujet d'une liaison entre un bouton et un clip.J'ai créé un bouton simp Changer la couleur d'un bouton après son clic [ par lflorca ] Bonjour,J'ai créer un menu avec des boutons correspondants à chacune des rubriques de mon site. Normal...mais j'ai un problème...J'aimerais que lorsqu bouton style telerupteur [ par dugenou ] bonjour à tous Je bute et débute (éternellement) en action script (j'ai Flash MX). J'essaie de programmer un bouton qui fonctionnerait comme suit : - Action sur un bouton tant qu'il est abaissé [ par blat ] Ca doit etre une question bete mais je ne trouve pas la réponse... Comment faire pour qu'un action soit exécuter tant qu'un bouton est enfoncé ? Activer/Désactiver bouton (duplicateMovieClip) [ par jennapotter ] Bonjour, Je cherche à désactiver le bouton survolé, et à le reactiver lorsqu'un autre est survolé. La liste de boutons est créée par un duplicateMovi Activer/Désactiver bouton (duplicateMovieClip) [ par jennapotter ] Je cherche à désactiver le bouton survolé, et à le reactiver lorsqu'un autre est survolé. La liste de boutons est créée par un duplicateMovie, dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales