Accueil > Forum > > > > boutique flash
boutique flash
mercredi 5 novembre 2003 à 08:44:44 |
boutique flash

centrenet
|
salut Nous sommes deux développeurs flash action script et avons développé une boutique 100% flash avec intégration php et db mysql. Nous souhaiterions des avis qu'ils soient bon où mauvais, nous sommes ouvert à la critique. Nous sommes conscient que la qualité des images n'est pas top et qu'elles sont un peu petites, nous y remedierons la semaine prochaine (plus de 800 references) ;-) Sous mozilla nous avons un probleme : un page blanche et c'est tout et nous n'abons toujours pas trouvé : si vous avez une idée elle sera plus que bien venue. Enfin n'hésitez pas à nous donner vos avis et remarques au sujet de l'ergonomie, du graphisme de l'interface, de la rapidité des informations. [ Lien ]Merci à tous
|
|
mercredi 5 novembre 2003 à 11:51:13 |
Re : boutique flash

jipetetos
|
salut,
mon point de vue :
j'aime :
- la rapidité de la navigation (mais bon ca c flash :o) )
- la bonne vision des choses, je m'explique : le fait d'avoir sur une meme fenetre la liste des produits, le produit choisi, le pris, le panier, bref la total, ca c'est bien pratique
j'aime pas (trop ) :
- la charte graf, notamment je trouve les couleurs un poil ternes a mon gout.
- Il n'y pas de logo ????
- N'y aurait-il pas moyen d'eclairer un peu tout ca, de mettre quelques degrades au lieu de ces aplats ?, dynamiser le tout en fait...
voila, desolé pr le ton un peu brut employé, (pas trop le temps pr les commodités d'usage :o) , mais sinon, bon courage a vous et votre site, la concurrence est rude par ces temps :o)...
cordialement, jip
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, url, http, avis, boutique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Votre avis sécurité flash [ par Burnside ]
Bonjour,Je viens demander avis à tous les flasheurs, de donner leur avis à propos de l'animation que j'ai réalisée.http://www.burnside.be/jeux/index.p
Survol d'un Flash [ par nico606 ]
Sltsur mon site j'ai un pointeur, mais le problème est que quand je survol une animation flash le pointeur devient normal, voila si vous savez comment
Paramétrer Flash selon l'URL en cours [ par riddick235 ]
Bonjour,je sais qu'il y a beaucoup de forum sur la récupération de variables php mais je dois être vraiment une quiche car je n'arrive pas à les récup
importation de gif dans flash [ par claire3 ]
Bonjour J'ai un gros probléme avec l'importation de gif dans flash: des calques images sont superposés, suprimés, mélangés... voici mon [url=http://
importation de gif dans flash [ par claire3 ]
Bonjour J'ai un gros probléme avec l'importation de gif dans flash: des calques images sont superposés, suprimés, mélangés... voici mon [url=http://
probleme exportation vecteur illustrator cs vers flash 8 [ par kkali ]
bonjour,j'essaie juste d'importer une banniere que j'ai dessiné dans illustrator cs pour l'animer dans flash,mes 2 documents font 990px de large pourt
Problème avec un lien url dans flash [ par Silvercross ]
voila je suis novice en flash et j'essaye désespérement de mettre un lien dans flashvoila mon action script:on (release) { getURL("http://www.neopubli
tchat flash asp [ par vegetalain ]
Je ne sais pas trop dans kel catégorie mettre ma question.J'ai bricolé un tchat en flash ASP, mais j'ai du mal à gérer le fait que :- chacun puisse vo
probleme d'integration d'un bouton flash dans une page web [ par mimazina ]
AC_FL_RunContent( 'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0','width','117','height','69','src',
Récuperer une url dans un xml [ par kemavin ]
Bonjour,je suis débutant en flash et en xml et j'aurais savoir comment faire pour pouvoir récupérer dans un flash une url présente dans un xml. Et que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|