begin process at 2012 02 09 03:19:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

bouquin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouquin

mercredi 13 avril 2005 à 13:13:54 | bouquin

trcdl

Membre Club

salut a tous , je recherche un livre pour debuter en Flash Mx
auriez vous un titre a me proposer
merci

jeudi 14 avril 2005 à 22:51:28 | Re : bouquin

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Je serai toi, quite à débuter dans Flash, j'apprendrai directement AS 2.0. Sinon tu vas plus pouvoir suivre à la fin. D'autant qu'une nouvelle version de Flash va sortir.
Sinon, va voir sur le site MicroApplication-->www.microapp.com.
Ils ont pas mal de livres sur le sujet.
@+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : bouquin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un bon bouquin pour FLASH MX et PHP qui travaillent ensemble. [ par fifi_33 ] Salut à tous (tes),Qui pourrait m'indiquer s'il vous plait le titre d'un ouvrage ou alors carrement des scripts d'exemple, traitant sur la création d plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible? [ par 19flashtor ] plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible?je n'y arrive pas j'ai beau lire, relire, faire defaire, refaire, furum aprs forum , bouquin ap Un 'Tit Futé Parmis Vous? [ par yourocker ] Salut,j'ai trouvé sur ce site un lien vers ce superbe livre en Flash :http://www.iparigrafika.hu/pageflipSi y'a un 'tit fûté qui saurait m'expliquer e AS3 et Flash [ par undercore_basse ] Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser pour ce titre de post un peu vague. Je me lance dans la programmation en flash et AS3 depuis peu et j'aurai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales