begin process at 2012 02 08 18:14:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Bougez avec les fleches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bougez avec les fleches

dimanche 24 octobre 2004 à 16:00:24 | Bougez avec les fleches

Devil17049

Bonjour,
Je suis en train de créé un petit jeu de voiture et j'aimerais savoir comment faire pour déplacer la voiture grace a des fleches voila merci beaucoup a bientot

et aussi comment faire un lien enfin un menu pour un site ou il y a plusieur lien j'aimerais savoir ou les rentrer enfin ou mettre l'adresse de destination . Merci d'avance

Devil
dimanche 24 octobre 2004 à 16:59:45 | Re : Bougez avec les fleches

k_lycx

Réponse acceptée !
http://www.editions-eni.fr/autoformation/Actionscript/pc/
vas voir ici
et telecharge "deplacement.exe"
mercredi 27 octobre 2004 à 14:11:42 | Re : Bougez avec les fleches

Devil17049

Bien oui c'est cela mais un petit probleme persiste encore j'ai copié le code que vous avez administrer au fantome mais ma voiture ne se deplace toujours pas ... pouvez vous m'aider SVP merci d'avance encore
Devil
samedi 30 octobre 2004 à 11:17:33 | Re : Bougez avec les fleches

k_lycx

//à mettre sur ta premiere image clé

_root.pas=5

//"5" est le nombre de pixel de deplacement = valeur modifiable

//sur ton clip "voiture "par exemple tu mets le code suivant

onClipEvent (enterFrame){
dep = _root.pas;
}

//ici l'action "gotoAndStop" c'est si tu veux donner un graphisme
//different a ton clip "voiture"
//il faut donc les créer dans ton clip = (1) au repos (2) quand tu vas à droite etc...
//en sinon tu mets tout ce code sur ton clip

onClipEvent (keyUp){
this.gotoAndStop(1);
}
onClipEvent (keyDown){
if (Key.getCode()==key.RIGHT){
this.gotoAndStop(2);
this._x+=dep;
}
if (Key.getCode()==key.LEFT){
this.gotoAndStop(3);
this._x-=dep;
}
if (Key.getCode()==key.DOWN){
this.gotoAndStop(5);
this._y+=dep;
}
if (Key.getCode()==key.UP){
this.gotoAndStop(4);
this._y-=dep;
}

}

Cette discussion est classée dans : lien, voiture, fleches, enfin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer un 'lien' javascript dans flash [ par oggy ] Salut à tous !Voilà, j'essai de transformer mon sote actuellement en html,php,javascript etc.. en flash.J'ai actuellement une fonction javascript qui lien vers une ancre nommée [ par bbProg ] trevor de wildform.com ( producteur de swfx : logiciel assez convivial au demeurant, ps : ce n'est pas de la pub ) m'affirme que le plugin Flash ne pe lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on un lien vers une autre page lors de la fin de l'animation ???? une fois l'animation lue, charger la page accueil.html par exemple lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple Faire un lien sur un bouton flash MX [ par nirega ] Bonjour,Petite question bien simple pour un avancé ou un intermédiaire...... mais pour un petit débutant comme moi .....je c pas par ou aller????je ve lien relatif vers un documents pdf [ par zag ] je dois mettre une animation flash sur cd romcette animation fait des liens vers des documents pdf mais une fois sur le cd rom les liens ne marchent p Lien web [ par Tyrael369 ] Ben j'ai converti du texte en un bouton et ai fait un lien vers une adresse web en mettant en option survoler masi surprise ça ne marche pas !!!! Quel FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw lien [ par www20100 ] je cherche comment faire un lien vers une page web en lui imposant sa taille et en supprimant la barre des menus mais en laissant la scroll barre.Je c Jeux de voiture [ par Burnside ] Slt,Je cherche comment faire un double hit test pour un jeux de course de voiture. je veux un bord externe(hit test1) et un bord interne (hit test2).

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales