begin process at 2012 05 26 19:38:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

bouger un movieclip dans une zone sans start drag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouger un movieclip dans une zone sans start drag

jeudi 16 mars 2006 à 10:59:14 | bouger un movieclip dans une zone sans start drag

layen

salut ,
jessaye de faire un ptit site galery mais je suis completement nul en flash.Pour la page d'intro j'essaye de faire bouger un movieclip en fonction des mouvements de la souris (ca c bon!) mais je narrive pas a cantonner le movie clip a une zone.
voici le code que jai mis au movie clip pour linstant.
si quelqu'un pouvait le completer pour repondre a ma question ca serait de la bombe!....
le code:
onClipEvent (load) {
_x = 0;
_y = 0;
speed = 120
;
}
onClipEvent (enterFrame) {
endX = _root._xmouse;
endY = 0;
_x += (endX-_x)/speed;
_y += (endY-_y)/speed;
}

Cette discussion est classée dans : zone, start, movieclip, bouger, speed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bougez un movieclip dans une zone sans startdrag [ par layen ] salut ,jessaye de faire un ptit site galery mais je suis completement nul en flash.Pour la page d'intro j'essaye de faire bouger un movieclip en fonct bouger un movieclip en actionscript [ par deldimed ] Bonjour à tous,je voudrais donner une impression de secouer une animation lorsque la souris passe sur cette dernière.j'ai déja passer pas un code suiv MovieClip.prototype.slide() ne fonctionne pas [ par musicmanseb13 ] Je voudrais redimensionner progressivement un écran blanc nommé mc en appuyant sur le bouton GI. J'ai donc créé une nouvelle méthode slide () pour l'o délimiter une zone [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai le code suivant qui me fait bouger une anim en fonction de la position de la souris :var speed = 10;_root.onEnterFrame = function() {    faire bouger un objet vers un clic [ par jpeuh ] bonjour je début en AS3 et me demande comment faire bouger un movieclip vers une zone précise (le clic de la souris) par exemple si mon movieclip est nuée de lettres avec une interactivité sourie [ par Froddu24 ] Bonjour a tous, c'est mon premier poste. Je suis étudiant dans le cadre d'un projet d'un site immersif, je cherche dans un premier dans a créer une nu zone non-dragable [ par patrickart ] Bonjour, J'ai créé une très grane page dragable, tout marche parfaitement seulement j'aimerai pouvoir fair des zones dans cette page non dragable pour Probleme avec mon effet de transition [ par kaygee ] Hello à tous, J'ai un petit souci avec un effet de transition. C'est un code que j'ai récupérer sur le net et adapter a mes besoins. Il fonctionne probleme de calcul en as 3.0 [ par mtlbss ] Bonsoir, je prépare une anime qui me permettrais de calculer des moyennes via une zone de saisie et un tableau mais je n'arrive pas a faire la somme d Mon movieclip chargé redecale ma scène a gauche alors qu'elle est centrée [ par Mamat75 ] Est ce que quelqu'un peut m'aider pour ce problème? J'ai ma scène principale qui est centrée, et quand je charge un swf externe type diapo dans mon co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales