begin process at 2012 05 26 19:38:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bouger mon personnage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouger mon personnage

mardi 11 décembre 2007 à 14:50:07 | bouger mon personnage

mcillicit

bonjours je fais des etudes infographie et jdois réalisé un projet,
je dois faire bouger mon personnage de gauche droite bas haut mais je voudrai trois chose quan j avance que le decor défile et que quand je vais ver la gauche le perso soit vers la gauche et vers la droite la droite et qu il ne puisse pas sortir sortir de la zone voulu.

merci a l avance.

Cette discussion est classée dans : gauche, droite, personnage, bouger, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action bouger profil [ par flashvolte ] Bonjour, j'ai crée un tchat avec un ami ... Bien sur on a réussi a faire bouger ;D Mais le problème c'est que on arrive pas a le mettre de profil quan Mini-Jeux Pacman [ par tfk16 ] Bonjour a tous et a toutes je suis entrain de créer un mini jeux de pacman j'ai deja terminé les personnages. Normalement sur les jeux pacman le pers souris vers droite et gauche [ par jim13 ] Bonjour, Quel code pour? Voilà j'ai un petit avion (movie clip) à la place de mon curseur de souris, et j'aimerai que lorsque je déplace ma souris à d Bouger les cartes une à une [ par bask ] Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau dans ce forum et débutant avec Flash MX 2004 alors j'espère un peu (beaucoup..) de clémence de votre part. Merc touche clavier, jouer animation, translater... [ par jonlucifer ] Bonsoir, J'expose mon problème. J'ai créé un clip qui représente un bébé qui marche à quatre pattes. Il a 3 phases importantes dans ce clip : arret : Diaporamma [ par elo038 ] Bonjour,je suis en train de créer un diaporama de photo,j'ai créer un clip pour le défilement des photos,dans la séquence j'ai donc insérer le clip ai Problème avec isDown - Convertion AS2 -> AS3 [ par Parojo ] Bonjour à tous, Je suis sur le point d'apprendre à coder des jeux en AS3. Dans le cadre de cette instruction, je dois convertir un jeu (style Guitar Photorama !!! [ par davggy ] je travaille sous FLASH5.0 sur un photoramaJe souhaite "assembler de nombreuses photos en scrolling" mais l'espace de travail est "approximativement" texte qui defile de droite à gauche [ par poupouille7549 ] Bonjour, je suis debutant sous flash et nul je l'avoue,je voudrais savoir comment faire pour qu'un texte defile de droite à guche en boucle, merci d'a lire une animation a l'envers [ par vynill ] helloJ'aimerai faire un diaporama de photos, donc sur ma scene, j'ai une animation qui défile de droite a gauche quand j'appuie sur le bouton droite (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales