begin process at 2012 05 26 19:38:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bouger un clip avec effet elastique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouger un clip avec effet elastique

lundi 17 mars 2008 à 15:54:29 | bouger un clip avec effet elastique

vegetalain

Slt tout le monde... en fait c'est très simple, voilà l'effet que j'aimerais refaire mais ça m'a pas l'air simple :
Ce sont les boutons du menu qui déchirent bien :
http://www.mjau-mjau.com/payzip/imapsa.html
ou encore
http://www.mjau-mjau.com/classic.html
Il faudrait au mouvement de la souris, lancer l'anim' d'un clip, mais restreindre le tout au périmètre qu'occupe l'icone du menu, en gros je pense...
Qu'en dîtes-vous?...

lundi 17 mars 2008 à 17:43:32 | Re : bouger un clip avec effet elastique

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut

le fichier source est telechargable a cette adresse
temps de recherche sur google = 3 minutes !!!!!

a toi maintenant de l'adapter
a+
lundi 17 mars 2008 à 21:47:14 | Re : bouger un clip avec effet elastique

vegetalain

Je ne connaissais pas ce site, merci de l'info ! Cela dit entre temps j'avais trouvé ça, http://www.flashkod.com/codes/ELASTIQUE-MENU_13690.aspx, que j'avais commencé à modifier. ça marche aussi !!

Cette discussion est classée dans : clip, effet, bouger, elastique, mjau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparance [ par spike636 ] Salut tt le monde !Voilà...,tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes lorsqu'en publiant mon anime, sans aucune raison, j'ai un effet effet 3D > un clip qui tourne sur lui-même [ par inconnue ] Salut, j'aimerai connaître l'action script pour faire tourner un clip sur lui-même à 360°.1 - sur son axe vertical (>1°clip) 2 - sur son axe horiz effet de trainée [ par Evilconcept ] Voila un moment que je m'arrache les cheveux devant quelques lignes d'actionscript. Le prbleme est simple visiblement, mais je suis incapable de le ré [débutant] bouger un clip de façon continue avec actionscript [ par tcharlss ] Bonjour,Quel est le code à utiliser pour faire bouger un clip de façon continue en appuyant sur un bouton ?Par exemple, j'appuie sur le bouton A, et l bouger: effet zoom [ par za3bout ] voila, je veux faire bouger un camion sur une route comme s'il s'approche de moi. j'ai cree un camion qui bouge mais j'ai pas trouve comment faire un effet sur curseur + drag impossible !!! [ par kokam ] Bonjour, je n'arrive pas à réaliser quelque chose de simple:j'ai un clip sur la scene nommé: dessinJe voudrais que le curseur change de forme quand il PB effet elastique sur des swf externes !! [ par fedebul ] bonjour , j'ai trouvé sur un livre Flash ce code qui permet qu'un clip arrive avec un effet elastique ! j' ai trois swf et dans chacun d'eux  un  clip Faire bouger un Clip + voir dans le sujet [ par bibi_81 ] Bonjour, j'aimerais connaitre le code pour faire une interpolation de mouvement en actionscript: je me comprend, je ne demande pas de faire une interp Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales