begin process at 2012 05 26 19:37:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

bouger un bras avec une slidebar sans interpolation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouger un bras avec une slidebar sans interpolation

lundi 14 avril 2003 à 12:04:22 | bouger un bras avec une slidebar sans interpolation

bennane

bonjour all,

kkun je peux faire bouger un bras dans flash avec une rotation piloté par un bouton sur une glissière et tt ça en action script, sans interpolation ????

voici le lien où se trouve le fichier :

http://jeanglod.suidzer0.org/PARTAGE/alx/robot2.fla

plz aidez moi car c important...

mon icq 160186224 ou si vous pouvez intégrer le script dans le fichier fla et me l'envoyer par mail ça serait cool parce que là je comprend carrément rien du tt...

THX
lundi 14 avril 2003 à 12:06:13 | mon mail

bennane

numark@orange.fr

Cette discussion est classée dans : interpolation, bouger, tt, bras, slidebar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire bouger un Clip + voir dans le sujet [ par bibi_81 ] Bonjour, j'aimerais connaitre le code pour faire une interpolation de mouvement en actionscript: je me comprend, je ne demande pas de faire une interp Interpolation et RadioButton [ par blat ] Bonjour, J'ai une clip contenant un TextField et 4 RadioButton et je voudrais créer une interpolation de mouvement sur ce clip. Un truc tt bete juste Probleme avec interpolation [ par ozaku ] Bonjour,Voila la j'essaye de faire une anim en flash plutot sympa mais j'ai un hic avec une interpolation.voila comment se presente mon flasur mon roo Problème d'image avec transparence alpha (flash MX) [ par sylvain78 ] Bonjour, je n'arrive pas à résoudre ce problème d'image qui se décalent par morceau quand j'applique une interpolation avec transparence alpha, j'ai e Interpolation de forme [ par BEAUBRIUS ] Bonjours je debut dans les animation flash , et je bloque sur un point j'ai cherché dans des tutos, mais j'ai rien trouvé ... Donc , j'ai un carré qu interpolation de formes entre 2 bitmaps [ par JeanMi66 ] Slt ! Voilà mon pb: j'ai 2 images jpeg qui représentent chacune un écran tft. La première le représente de face et la seconde le représente de 3/4, e Problème avec les interpolations [ par firesnake in 92 ] Salut tout le monde!J'ai un petit soucis et peut etre que qq un ici saura me donner une réponse... C'est très simple, je suis en train de faire une an Faire Bouger un Masque [ par OncleDude ] Salut, J'aurai voulu juste avoir quelques reponses, Est il possible qu un MovieClip puisse etre un masque ? Et donc si oui, est ce qu'on peut en mo Problème de texte [ par chamhallot ] Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre tt seul. Voila j'ai un texte dynamique qui récupère son contenu grace a un fichier php. Ou est l'erreur ?? (fonction de déplacement basique...) [ par YnOThAr ] je ne comprends vraiment pas le probleme...apparement il attend pas que mon objet est fini de bouger pour continuer ca boucle...qqun pourrait - il me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales