begin process at 2012 05 26 19:38:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Bouger un ballon avec souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouger un ballon avec souris

lundi 22 mai 2006 à 10:41:58 | Bouger un ballon avec souris

kail85

Bonjour à tous,

Je n'ai pas un excellent niveau en Flash, je connais les bases, je sais faire des sites en Flash sans forcément user de l'action script compliqué. J'aimerais donc faire bouger un ballon avec la souris. J'aimerais reproduire plus ou moins cet effet qu'il y a dans cette banière en fait :

[ Lien ]

Merci d'avance

0° kAiL wAz HeRe °0

Cette discussion est classée dans : flash, souris, bouger, ballon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash [ par beutch41 ] Bijour à tous,Voilà, j'ai créer une animation avec flash très simple... j'ai deux roues d'engrenages que je voudrai animer lorsque la souris passe au- [FLASH MX] suivre la souris [ par toutouffe ] Bonjour, J'aimerais bien qu'un de mes movie clip suive la souris mais a retardement. J'ai vu un post qui en parlait (http://www.flashkod.com/forum.v2 Limiter la zone daction de defilement de diapo ( pas de xml seulement As et animation) [ par chinoy29 ] j'ai un gros problème sur une diaporama:support:diapo dans un cadre avec masque, placé dans un flash principalprincipe de la diaporama:une vingtaine d Effet de zoom + mouvement de la souris [ par lyassinel ] Salut tout le monde,je débute en flash, et j'ai un probléme pour créer un bouton en flash. Je voudrai pouvoir utiliser le meme effet sur un de mes bou tite question sur le rollover [ par moonj ] bonjour, voila j ai un menu flash qui fait appel à des sous menu flash (des clips que j appel sur le meme fichier flash); je met mes bouton principaux Dimension des pages et Utilisation de la souris [ par Zedbar1 ] Slt à tous,Mon site en Flash 8 est composé de plusieurs pages et je voudrais dimmensionner la hauteur de chaque page en fonction du contenu, comment f Flash dans le html [ par lordfire ] Bonjour a tous je débute en flash et je suis confronté à un petit problème.J'ai récupéré un code pour un slider en flash et xml, et j'ai inséré le sli lancer animation flash au passage d souris [ par MIckyzizou ] voila je voudrai kune animation prenne effet lorsque g^passe ma souris sur celle ci..par exemple kun texte tremble losrque g passe ma souris dessusMic Controle d'un clip avec la souris [ par SakuraofSuna ] Bonjour, je mets mon sujet dans débutant car depuis quelques mois que je fais du flash, je ne suis pas fichue de réussir à faire bouger, contrôler un comment faire pour faire bouger du texte indépendament dun autre texte juste a cote [ par bibi_81 ] je ne sais pas comment fiare pour faire bouger un texte puis un autre, flash mx me fai bouger les deux ! jai Windows Xp et flash mx 2004 professionel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales