begin process at 2012 02 09 22:37:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

boucler une video MPG2 sur cartes compact flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucler une video MPG2 sur cartes compact flash

dimanche 19 février 2006 à 14:49:29 | boucler une video MPG2 sur cartes compact flash

tvextreme

Bonjour a tous, voilà je souhaite diffuser en continu (boucle) une vidéo de prèsentation au format MPG2 de 2 minutes depuis une carte mémoire compact flash.

Est-ce que la programmation de ma boucle vidéo ce fait avant l'enregistrement sur ma carte? 
Dans ce cas avec quels programmes?
Est-ce que le programme doit être enregistrer avec la vidéo sur la carte?

Merci d'avance a tous.
pierre
dimanche 19 février 2006 à 18:13:59 | Re : boucler une video MPG2 sur cartes compact flash

dto

on parle bien du logiciel flash de macromedia ?
dimanche 19 février 2006 à 18:14:11 | Re : boucler une video MPG2 sur cartes compact flash

dto

enfin adobe...
dimanche 19 février 2006 à 18:25:26 | Re : boucler une video MPG2 sur cartes compact flash

cortoh

ouais, je crois que tu t'es trompe de forum, la... va voir plutot du cote de Premiere, du meme editeur. le "Flash" ici, fait reference a un programme, pas un format...

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : flash, carte, vidéo, compact, mpg2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vidéo dans MX [ par donmiguel ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis avec flash mx, enfin plutot avec un projet...J'ai insérer deux trois vidéo .mov (format quicktime) dans mon s Détecter si le visiteur possède a une carte son avec flash [ par reuf ] reuf-------------------------------------------------------------Salut, je voulais savoir si Flash 6 peut détecter des utilisateurs (internautes) poss Faire du vidéo avec Flash [ par lyne ] Bonjour,J'ai fait un petite présentation en Flask MX, musique et images qui dure environ 4 minutes. Comment puis-je faire pour enregistrer ce fichier plan ville [ par hos ] Bonjour,Je souhaite faire une carte interactive de ma ville : - soit avoir des zones reactives et quand on clic une fenetre s'ouvre indiquant l'equipe Preloader une vidéo dans flash MX [ par marcdumilly ] Bonjour , Comment procéder pour preloader une vidéo dans flash ?J'ai déjà effectuer la manoeuvre avec une barre de pourcentage . Pour cela , j'ai conv Interactivité dans vidéo sous FlashMX 2004 ? [ par furet92 ] Bonjour, J'ai besoin pour un CD ROM de créer des fichiers AVI haute définition, transformés ensuite en MPEG2 pour être lus au final sur une télé (donc carte interactive [ par SogObA ] bonjour,Je suis un gros debutant en flash et j'ai un projet pour le travail a faire.Voila mon soucis:J'ai une carte d'une region de france, au passage dezoomer en flash [ par dreamer09 ] Bonjour à tous Voilà je suis débutant en flash et j'ai besoin d'aide : J'ai une image qui est une carte de france. J'aimerai partir d'un endroit pré base de donnée vers flash [ par poudy ] bonjour a tousvoila, plus que debutant dans flash, mais ne doutant pas des capacité de la bete, je cherche a mettre simplement un bouton sur une carte zoom sur une carte géographique ( flash) [ par hikaru1982 ] Salut, Je voudrais faire un zoom sur une carte géographique en flash mx 2004 mais je ne sais pas comment faire qui pourrais m'aider??merci d'avancehik

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales