Accueil > Forum > > > > boucler une video MPG2 sur cartes compact flash
boucler une video MPG2 sur cartes compact flash
dimanche 19 février 2006 à 14:49:29 |
boucler une video MPG2 sur cartes compact flash

tvextreme
|
Bonjour a tous, voilà je souhaite diffuser en continu (boucle) une vidéo de prèsentation au format MPG2 de 2 minutes depuis une carte mémoire compact flash. Est-ce que la programmation de ma boucle vidéo ce fait avant l'enregistrement sur ma carte? Dans ce cas avec quels programmes? Est-ce que le programme doit être enregistrer avec la vidéo sur la carte? Merci d'avance a tous. pierre
|
|
dimanche 19 février 2006 à 18:13:59 |
Re : boucler une video MPG2 sur cartes compact flash

dto
|
on parle bien du logiciel flash de macromedia ?
|
|
dimanche 19 février 2006 à 18:14:11 |

dto
|
enfin adobe...
|
|
dimanche 19 février 2006 à 18:25:26 |

cortoh
|
ouais, je crois que tu t'es trompe de forum, la... va voir plutot du cote de Premiere, du meme editeur. le "Flash" ici, fait reference a un programme, pas un format...
Peace from Mars to all human beings

|
|
Cette discussion est classée dans : flash, carte, vidéo, compact, mpg2
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
vidéo dans MX [ par donmiguel ]
salut à tous, voilà j'ai un petit soucis avec flash mx, enfin plutot avec un projet...J'ai insérer deux trois vidéo .mov (format quicktime) dans mon s
Détecter si le visiteur possède a une carte son avec flash [ par reuf ]
reuf-------------------------------------------------------------Salut, je voulais savoir si Flash 6 peut détecter des utilisateurs (internautes) poss
Faire du vidéo avec Flash [ par lyne ]
Bonjour,J'ai fait un petite présentation en Flask MX, musique et images qui dure environ 4 minutes. Comment puis-je faire pour enregistrer ce fichier
plan ville [ par hos ]
Bonjour,Je souhaite faire une carte interactive de ma ville : - soit avoir des zones reactives et quand on clic une fenetre s'ouvre indiquant l'equipe
Preloader une vidéo dans flash MX [ par marcdumilly ]
Bonjour , Comment procéder pour preloader une vidéo dans flash ?J'ai déjà effectuer la manoeuvre avec une barre de pourcentage . Pour cela , j'ai conv
Interactivité dans vidéo sous FlashMX 2004 ? [ par furet92 ]
Bonjour, J'ai besoin pour un CD ROM de créer des fichiers AVI haute définition, transformés ensuite en MPEG2 pour être lus au final sur une télé (donc
carte interactive [ par SogObA ]
bonjour,Je suis un gros debutant en flash et j'ai un projet pour le travail a faire.Voila mon soucis:J'ai une carte d'une region de france, au passage
dezoomer en flash [ par dreamer09 ]
Bonjour à tous Voilà je suis débutant en flash et j'ai besoin d'aide : J'ai une image qui est une carte de france. J'aimerai partir d'un endroit pré
base de donnée vers flash [ par poudy ]
bonjour a tousvoila, plus que debutant dans flash, mais ne doutant pas des capacité de la bete, je cherche a mettre simplement un bouton sur une carte
zoom sur une carte géographique ( flash) [ par hikaru1982 ]
Salut, Je voudrais faire un zoom sur une carte géographique en flash mx 2004 mais je ne sais pas comment faire qui pourrais m'aider??merci d'avancehik
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|