begin process at 2012 05 26 19:37:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Boucle sur vidéo FLV sans player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle sur vidéo FLV sans player

jeudi 24 novembre 2005 à 11:35:47 | Boucle sur vidéo FLV sans player

vtitoune

Bonjour,
voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne fonctionne bien évidemment pas dans ce cas là!!! ;) ). A savoir également que je n'ai pas intégré de player/skin flash ...
Merci.

Vtitoune
jeudi 24 novembre 2005 à 23:22:38 | Re : Boucle sur vidéo FLV sans player

_benjy

Salut

donc si pas de player/skin flash, tu lis ton flv dans un objet Video lié a un NetStream
et dans NetStream si tu regarde dans l'aide y'a une méthode seek, pour renvoyer le curseur a la seconde que tu veux
donc
monNetStream.seek(0); renverra ta vidéo au début :)
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
vendredi 23 novembre 2007 à 11:52:24 | Re : Boucle sur vidéo FLV sans player

alainnoumea

Moi j'ai encoder une vidéo mwv avec flash encoder.
Ensuite j'ai utilisé flash 8 pour créer un swf et flv. En paramétrant  "Autoplay" à true, "AutoRewind" à true.
J'insère le script suivant dans ma page html avec dreamweaver :
<div>
        <object data="fichier.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="320" height="280">
            <param name="play" value="true" />
            <param name="loop" value="true" />
            <param name="movie" value="test2.swf" />
            <param name="menu" value="false" />
            <param name="quality" value="high" />
            <param name="scalemode" value="noborder" />
            <param name="wmode" value="transparent" />
            <p>Macromedia Flash Player 8 est nécessaire pour lire ce fichier</p>
        </object>
    </div>
La vidéo s'ouvre bien sur ma page html mais...
J'aurais voulu que ça boucle et ça ne boucle pas... Pourquoi ?
Si vous avez une idée merci de votre aide
Cordialement
Alain- Nouméa
vendredi 23 novembre 2007 à 11:52:29 | Re : Boucle sur vidéo FLV sans player

alainnoumea

Moi j'ai encoder une vidéo mwv avec flash encoder.
Ensuite j'ai utilisé flash 8 pour créer un swf et flv. En paramétrant  "Autoplay" à true, "AutoRewind" à true.
J'insère le script suivant dans ma page html avec dreamweaver :
<div>
        <object data="fichier.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="320" height="280">
            <param name="play" value="true" />
            <param name="loop" value="true" />
            <param name="movie" value="test2.swf" />
            <param name="menu" value="false" />
            <param name="quality" value="high" />
            <param name="scalemode" value="noborder" />
            <param name="wmode" value="transparent" />
            <p>Macromedia Flash Player 8 est nécessaire pour lire ce fichier</p>
        </object>
    </div>
La vidéo s'ouvre bien sur ma page html mais...
J'aurais voulu que ça boucle et ça ne boucle pas... Pourquoi ?
Si vous avez une idée merci de votre aide
Cordialement
Alain- Nouméa

Cette discussion est classée dans : boucle, flash, vidéo, flv, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont récupération de la durée d'une vidéo en FLV [ par mig3d ] Salut, J'aimerais savoir si il y a un moyen pour récupérer la durée d'une vidéo FLV chargée dans un swf ? j'ai fait un player flash qui joue une vidé probleme de lenteur avec un player flash et .flv [ par lesfabuleux ] Chers sauveurs de d'habitude...Voilà mon nouveau problème... J'ai fait une vidéo en flv avec l'encodeur riva, et j'utilise un lecteur flash vraiment s Parametrer FLV [ par nale_r ] Bonjour !Quelqu'un pourrait m'expliquer comment paramétrer un flv vidéo pour qu'il tourne en boucle svp ?J'explique le contexte:Je voudrais mettre en Enregistrer sous un fichier une vidéo lue par Flash Player dans un navigateur [ par randriano ] Salut à tous les forumeurs!J'aimerais visionner des vidéos de tutorial gratuites, un clic droit sur la vidéo indique le lecteur: Adobe Flash Player.JE Débutante: vidéo flv insérée ne marche pas :( [ par pwouette ] Bonjour, Voilà, je m'occupe d'un site en flash et on 'a demandé de mettre une vidéo sur l'une des pages.on m'a fourni un fichier flv (super!) comme je [Flash] Inclure video FLV avec lecteur par codes BB [ par Oblers ] Bonjour, Je cherche à afficher une vidéo flash dans un message sur un forum (balises BB...) - Dans un premier temps, j'ai mis ma vidéo en SWF... Avec Intégrer un player flv dans mon site en flash [ par flashkod_user ] Bonsoir, je cherche à intégrer dans mon site en flash un player vidéo, avec la possibilité de lire plusieurs vidéos les unes après les autres en cliqu Faire une pause - flv intégré Flash [ par kikong ] Bonjour la communauté,Je suis entrain de faire un ptit flash pour les TPE...J'ai inséré quelques vidéos dans ce Flash à l'aide du logiciel. J'ai donc chargement video multiples [ par greek ] Bonjour,Ma question va surement "agacer" car on va me dire que la solution est sur le site....mais je ne l'ai pas trouvéeVoici mon pb: Désormais sous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales