begin process at 2010 03 22 14:07:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

boucle sur un onRollOver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle sur un onRollOver

jeudi 5 mars 2009 à 20:08:42 | boucle sur un onRollOver

nono056

Membre Club
Bien le bonjour à tous!!!
Petit post (le premier) car je n'arrive pas à me sortir de cette panade...
J'ai créé un bouton et lorsque la souris passe dessus (onRollOver) je voudrais que mon image se decale sur la gauche ou la droite.
Jusque la pas de problemes, ca fonctionne.
Le Hic c'est que j'aimerais que TANT QUE la souris est sur mon bouton l'image continue de se decaler.
J'ai tenté avec une boucle while mais je n'arrive pas à m'en sortir!!!

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait trop fort...
Merci d'avance
jeudi 5 mars 2009 à 22:23:40 | Re : boucle sur un onRollOver

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu as mis mon_image.x = +10; je suppose met mon_image.x =+10; à la place.

Bàt,
Burnside.
vendredi 6 mars 2009 à 14:17:37 | Re : boucle sur un onRollOver

nono056

Membre Club
Salut Burnside.
Merci de ta reponse mais ca ne fonctionne pas . Voici mon code :
bouton1.onRollOver=function(){
        image01._x=+10;
     }
et jai essaye ca :
bouton1.onRollOver=function(){
        image01._x+=10;
     }
Ca decale bien mon image mais qu'une seule fois... je voudrais qu'elle contuinue tant que je ne suis pas sorti de bouton.
Je ne vois pas comment m'en sortir.
Please HELP

Cette discussion est classée dans : bouton, boucle, arrive, sortir, onrollover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle for et fonction bouton. [ par jacknikolson ] Bonjour.J'ai des clips sur ma scène qui doivent servir de boutons avec une fonctionbouton.onRollOver = function()Pour éviter de devoir faire autant de lien sur un bouton flash [ par emeraudes ] Bonjour, je suis débutante en flash et je n'arrive pas a faire un lien sur un bouton flash que j'ai créé avec dreamweaver MX 2004. J'ai regarder plus EnterFrame ??? Avec RollOver [ par JulzTribal ] Bonjour a vous, j ss amateur !!!J viens creer un petit jeu (debile) lolAvec RollOver et EnterFrameJ'arrive pas d reussir d bouton si vous connaissez b definir une valeur fixe de variable [ par kel solaar ] bonjour je bute sur un petit problème en actionscript je déclare plusieurs boutons par une boucle en for et j'essaye dans cette boucle d'assigner la lancer un clip par un bouton [ par azylum01 ] Bonjour,je vous jure que j'ai cherché mais j'y arrive vraiment pas :/j'ai un bouton et je voudrait qu'il lance un clip de ma bibliotheque...que j'aime Disclaimer bouton [ par Orange73 ] Bonjour :)J' ai un champ texte dynamique contenant du texte disclaimer avec une scrollbar.Je souhaiterai que le bouton "continuer" s'active que si le bouton menu [ par Fraidd ] Bonjour à tous; Je suis completement novice en dreamweaver et flash, et  je suis en train de réaliser un "site" à cette adresse : http://www.mauvaisfi Interpretation des composants [ par flashdid ] Bonjour tout le monde... Après avoir boudé ces choses depuis leur arrivée avec Flash mx, je me suis décidé à utiliser ces composants dans mes animatio Un bouton que je n'arrive pas à rendre cliquable à cause d'une zone sensible :/ [ par smurffdu17 ] Salut à tous!!Bon voilà, j'essaie de trouver le problème mais sans résultat...Je vous expose le problème, j'ai défini une zone cliquable qui apparamen bouton contenant un clip en boucle qui finit sa boucle avant de s'arrêter quand on clique. [ par gusgusgus ] salut a tous. Voila j'ai un clip qui tourne en boucle (un personnage qui gambade joyeusement), et je voudrais qu'en cliquant dessus, il finisse sa bou

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales