begin process at 2012 05 26 19:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Boucle à partir d'une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle à partir d'une frame

vendredi 24 février 2006 à 23:31:51 | Boucle à partir d'une frame

GeeZe

Bonsoir ^^ et bonjour a ceux qui voit ce message en journée
voila chui pas vraiment balaise en flash, et j'ai un léger problème.
En fait j'ai une animation composée d'interpolations etc... mais j'aimerai que l'animation fasse une boucle à partir
d'une certaine frame et vu que je connais pas un mot en ActionScript jvoulais poser la question aux grand maitre de ce site ^^ :
1- Eske c possible de faire ca?
2- Si oui . Comment? sil vou plait :D (il faut etre poli lol)
3- Si non. C bete pr moi lol

Merci de votre réponse
bonne continuation
samedi 25 février 2006 à 00:28:44 | Re : Boucle à partir d'une frame

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Ca fait plaisir quelqu'un de courtois.

De ce que j'ai compris il faut que tu utilises gotoAndPlay(numéro_de_l'image) à l'endroit où tu veux boucler.
Je m'explique : dans la timeline (scénario), clique sur l'image qui correspond à la fin de ta boucle. Puis fait F9 pour afficher le panneau ActionScript. Ecrite la commande suivante : gotoAndPlay(image), image étant le numéro de l'image à laquelle commence la boucle.
Voila, c'est tout !

Redemande si ta as besoin !
SuperDevy, c la !

Cette discussion est classée dans : boucle, partir, frame, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb animation avec script [ par LSL ] voilà j'ai un pb avec une animation :j'ai fait deux calques:1er calque script sur la frame 1 : LoadVariablesNum( "nomdoc.txt" ,0);// ds mondoc j'ai un animation tourne en boucle! [ par filap ] bonjour je suis un tout newbi dans flash...j'ai creer une anim avec un fondu d'image mais je voudrai k'il le lise pas en boucle comment je fait???merc Loadmovienum() problème [ par Burnside ] Bonjour,Je suis occupé à réaliser une animation flash avec un swf externe.voila le problème.J'ai mon fichier intro.swf dans lequel sur le calque 1, fr erreur flash [ par pounchy1 ] je viens de terminer une animation j'ai un probleme de publication avec l'erreur suivante : Vous devez exporter l'animation au format Flash 6 pour uti Comment atteindre une frame specifique d'1 swf2, executer à partir d'1 swf1 [ par falafab ] Bjr à tousA partir d'1 swf, comment puis je atteindre la frame 19 par exemple du swf 2 charger préalablement avec loadmovie?Merci d'avance. if frame is loaded [ par inconnue ] Salut, je sais parfaitement comment réaliser l'action if frame is loaded, cependant, j'aimerai la réaliser cette fois-ci de manière différente : que l Le son indépendant de l'animation. [ par Taker78 ] Bonjour à tous!Alors voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais faire une animation qui tourne en boucle, avec un fond sonore qui ne joue qu'une fois.M lecture d'une animation pendant 1 minute [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,j'ai un clip sur la première frame ou il y a un stop(); , et j'aimerai que le clip soit lut pendant une minute puis que l'animation pas controle d'une animation [ par defunes ] bonjour comment faire pour  controler deux animes ( exemple anime 1 commence frame 10  et anime 2 commmence frame 20  ) avec daux boutons ..     je m' lire en boucle [ par la_luciole ] Bonjour, j'ai crée une animation flash et je souhaite faire en sorte qu'un des calques de l'animation soit lu en boucle et que les autres s'arrêtent à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales