begin process at 2012 05 26 19:37:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Boucle mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle mp3

dimanche 5 mars 2006 à 18:58:22 | Boucle mp3

powermentos

Bonjour,
Je cherche un code pour boucler des sons.
sur mon interface j'ai disposé 3 boutons sons : son 1; son 2; son 3, un btn stop; un btn mute.
Quel code pour les boucles tournent sans blancs ?

Merci.
dimanche 5 mars 2006 à 19:30:47 | Re : Boucle mp3

cortoh

Réponse acceptée !
utilises des .wav et pas des mp3

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : boucle, code, sons, mp3, btn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une image liée a un son aléatoire. [ par djo22 ] Bonjour, je n'y connais pas grand chose en as3 sur flash et je suis entrain de créer un petit logiciel de logopédie pour l'école. je dois créer une Condition comparaison btn avec son occurence [ par Ariranha ] Bonjour à tous, J'ai une boucle for qui créée à la volée des clips, pour des raisons x il faudrait que je puisse différencier le comportement de l'un Probleme de bouton son (mp3 externe) [ par falindra ] Bonjour, Voici mon petit soucis j'ai une animation ou je voudrais charger 3 fichiers son placés en externe. Le problème c'est que je voudrais placé u Pb boucle audio [ par flashymarie ] Bonjour Je dois créer un petit flash avec un fond sonore qui tourne en boucle ... Mon fichier son est en mp3 importé ds la bibliothèque Lorsqu'il bouc boucle dans ligne de code ou à part ? [ par rduvrac ] Salut bon je suis encore au départ de l'ActionScript ... Je suis en train d'essayer de modifier un code mais je rencontre un problème : j'ai ce code quel code pour un bouton inséré dans 2 clips [ par lilymay ] bonjour à tous,Je travaille sur un menu accordeon tween et je voudrais insérer un bouton transparent à l'intérieur de 2 clips. Sur ma scene principale "Automatiser" un code apres une boucle for [ par Ariranha ] Bonjour,J'attache sur ma scène des movieClips venant de la bibliothèque à l'aide d'une boucle for :[code]for (i=0; i    attachMovie("id"+i,"id"+i,this Récupération de la valeur d'un bouton [ par HekThor ] Bonjour ! Je suis en train de faire un menu avec des images, et je déclare des fonctions à des évènements souris... J'arrive très bien à le faire av (AS3) Gerer le sons d'un flv [ par xama055 ] Bonjours à tous, J'aimerai un peut d'aide apres differente recherche je n'ai trouver que du code as2 pour gerer le son de ma video en .flv à partir d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales