begin process at 2012 05 26 19:37:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Boucle pour lire du XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle pour lire du XML

jeudi 30 octobre 2008 à 12:20:16 | Boucle pour lire du XML

aurelienlopez

Bonjour, j'ai un fichier XML qui se présente ainsi :

<FichierXML>
    <Blablabla>HJHY</Blablabla>
    <Perturbations>
       <Perturbation>INCIDENT sur A15 </Perturbation>
       <Perturbation>ACCIDENT sur A86 </Perturbation>
    </Perturbations>
</FichierXML>

Je souhaiterai le faire apparaitre sur la scéne de mon animation flash dans une zone dynamique nommée perturbation1...sachant que le nombre de "perturbation" peut aller de 0 a l'infini...

comment dois-je m'y prendre ??
lundi 3 novembre 2008 à 19:25:16 | Re : Boucle pour lire du XML

CortoHHasur

salut,

faut creer un objet XML dans ton flash, qui va charger ton fichier xml. ensuite, parser l'object XML, lister tes perturbations, sous la forme d'un tableau et afficher un des elements de ton tableau dans un champ texte dynamique.

si tu regarder l'aide Flash pour : idMap (XML.idMap property), tu devrais trouver ton bonheur.

bon courage,
C.
mercredi 7 juillet 2010 à 01:22:59 | Re : Boucle pour lire du XML

Cette discussion est classée dans : boucle, lire, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec la classe XML [ par pomelo ] et bien j'utilise XML.load pour reprendre du XML évidemment mais je l'ai pas mit dans un setInterval mais plustôt dans une boucle fait en image flash Lire en boucle (incompréhensible) [ par rabixpvb ] Salut g une annimation j'é fé control puis j'ai décocher la case "lire en boucle" j'é testé mon annim cool elle ne se lie po en boucle j'é publier le lire en boucle [ par la_luciole ] Bonjour, j'ai crée une animation flash et je souhaite faire en sorte qu'un des calques de l'animation soit lu en boucle et que les autres s'arrêtent à Impossible de lire un fichier XML [ par Lespiaucq ] Je n'arrive pas à lire ce fichier xml jusqu'au bout. http://laurent.lespiaucq.free.fr/MesImages/diaporama.phpje passe par un for (var n = 0; nle probl Lire xml en boucle [ par dymytry78 ] Bonjour, ca doit pas bien etre compliqué et pourtant j' y arrive pas . Voila j'ai recuperé un code pour lire dans mon animation flash un texte qui s'a lire un swf en boucle [ par jekifvb6 ] Bonjour a toutes et tous,Je suis sous Macromedia Flash MX 2004, et j'ai inséré un swf dans une animation, et j'aimerais pouvoir lire ce swf inseré en lire une video vlf en boucle [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,Je travaille sous Flash MX 2004 et j'aimerais pouvoir creer une animation de 500 images par exemple, avec un petit cadre noir lire le xml de weather.com [ par szambaux ] Bonjour, j'aimerais réaliser incorporer dans mon animation flash la météo, et pour cela j'aimerais lire le xml suivant http://xoap.weather.com/weathe pb avec boucle while et xml.... [ par zguein84 ] Bonjour, Je cherche à réaliser une galerie photos dynamique en xml composée de 3 barres defilantes. Chaque barre correspond à un noeud du xml et donc pb avec boucle while et xml.... [ par zguein84 ] Bonjour, Je cherche à réaliser une galerie photos dynamique en xml composée de 3 barres defilantes. Chaque barre correspond à un noeud du xml et donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales