begin process at 2012 05 26 19:36:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

boucle for et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle for et xml

jeudi 8 juin 2006 à 10:58:31 | boucle for et xml

saig

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre une formule mais c'est complexe à expliquer : j'ai dans mon fla j'ai un composant "tree" relié à un fichier XML. Qd on click sur un item, des données s'affichent et un movieClip est chargé. Ce movieClip permet d'incrémenter l'attribut "quantité" de l'item sélectionné. Mais je n'arrive pas à rélier ce movieClip à l'item sélectionné !!! je ne trouve pas la formule... Quelqu'un aurait il une solution ou une piste ?? voila le code du composant tree avec le chargement du MC : treeDP_xml.load("gallery_tree.xml"); var treeListener:Object = new Object(); treeListener.change = function(evt:Object) { var treeNode:XMLNode = evt.target.selectedItem; if (treeNode.attributes.src != undefined) { my_pb._visible = true; my_ldr.load(treeNode.attributes.src); my_nom= treeNode.attributes.label; my_prix= treeNode.attributes.prix; my_pack= treeNode.attributes.pack; //////////////////////////////////////////////////////////////////je n'arrive pas à formuler la boucle qui permet de cibler dans le xml l'item séléctionné !!////////////////////////////////////////////////////////////////// for (i=0;i

Cette discussion est classée dans : item, xml, my, attributes, treenode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dynamique et swapdephs() [ par etudiant20a ] Bonjour, Voila je dois réaliser une actualité dynamique via actionscript/XML . Il y'a 9 rubriques symbolisé par une image et un texte (par exemple dan carte xml [ par fenshu ] Bonjour,Je suis en train de construire une carte interative de ma ville.sur laquelle je doit charger divers points (avec des coordonnées pour les plac getURL et xml... un probleme! [ par grosbleu ] salut a tous, voila, j'ai un probleme tout bête mais je ne vois pas comment faire, je n'arrive pas a envoyer mon instruction geturl(this.url, _self) q getURL et xml... un probleme! [ par grosbleu ] salut a tous, voila, j'ai un probleme tout bête mais je ne vois pas comment faire, je n'arrive pas a envoyer mon instruction geturl(this.url, _self) q photos en flash via XML...Help !!! [ par aldocck ] Bonjour à tous,voila je suis newbie en flash en xml en actionscript, et plus generalement en programmation, et je solicite votre aide :j'ai recuperé u flash + xml problème de gestion des données [ par lennie ] Bonjour,alors voilà, j'ai un fichier xml contenant une liste d'images, stucturé comme ceci:commentaires<image nom="nom1" date="un Flash 8 composant Tree [ par mrgg ] Bonjour, J'ai un composant Tree relié à un xml.Je voudrai savoir si il est possible que lorsque l'application est executé.si le dossier dans le Tree p [XML] probleme redaction [ par jarlaath ] Bonjour,je suis en train de créer une animation pour flash avec du XML et je me trouve devant un probleme. J'aurais aimé faire en sorte de pouvoir fai XML CLIC ELEMENT CARROUSEL->GETURL [ par Kikuts ] Bonjour, J'ai quasiment terminé mon site Internet :) héhé (enfin c'est pas dure de faire un site php qui intègre du flash ^^)www.wilog.fr A propos d' attributes (XML) [ par herbert ] Ola todos,Bon j'ai une question mystérieuse qui me trotte dans la tête et si y'a quelqu'un qui a la réponse qu'il n'hésite pas .Ceux qui ont déja trai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales