begin process at 2012 05 26 19:35:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

boucle diaporama panoramique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle diaporama panoramique

vendredi 4 juin 2004 à 15:08:42 | boucle diaporama panoramique

biloute73

Bonjour,
j'ai réalisé un diaporama mettant en scene une vue panoramique. Lorsque l'utilisateur clique sur 2 boutons, il peut faire défiler l'image soit à gauche soit a droite. Cependant, à un moment donné, à la fin de l'image, celle ci sort du cadre, logique car l'image n'est pas infinie. J'aimerai pouvoir réaliser une boucle pour ce diaporama afin que lorsque l'on arrive à la fin de l'image celle ci revienne au départ ou se boucle...Il y a une solution en action script mais etatn débutant, j'ai besoin d'aide! Merci!!
samedi 13 novembre 2004 à 15:12:17 | Re : boucle diaporama panoramique

sophied

Colle l'image derrière elle-même.

Cette discussion est classée dans : fin, boucle, image, diaporama, panoramique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama avec setInterval en Flash [ par br1dil ] Bonjour tout le monde,j'ai une petite question concernant l'utilisation de setINetrval() avec FlashMx2004.Je souhaite afficher dans une zone (dropzone Tableau multidimensionnel (Flash 5) [ par cilar ] Bonjour,J'ai un probleme avec les tableaux :voici le code :coordx=new array(6,4);coordy=new array(6,4);for(x=0;x for(y=0;y coordx[x,y]=x; trace(x); tr Boucle dans Flash [ par sylvain78 ] Bonjour,ma question est toute bête, j'ai une boucle dans mon anim de l'image 100 à la 200 (sur image 200 : goto 100) avec un bouton tout simple, j'aim Commande actionscript a la fin d'un clip [ par siaep ] Quelle est la commande pour dire à flash de passer à la seconde image lorsque la première image est composée d'un clip qui dure 50 images.En effet, mo probleme de boucle !!! [ par foufidou ] bonjour tout le monde,je voulai loader des images exernes dans un catalogues,tous mes commence par "image" et je voulai inserer un compteur i dans mon scroll horizontal en boucle d'image [ par dirtsurfer ] Bonjour je voudrai savoir si il n'y a pas un code simple, ou un tutorial flash pour que je puisse me sortir de ma galère... Je veux faire défiler cett fin en boucle [ par ayhan_135 ] salut à tous,Je voudrais mettre une pause  à la fin de l'animation mais qu' un objet bouge encore en boucle.par ex: Des portes s'ouvrent au début de l Impossible d'interrompre une boucle :s merci d'avance [ par rems750 ] J'ai trouvé un code pour généré de la fumée, je l'ai modifié a mon souhait, mais le seul pb c'est qu'il tourne en boucle, et je voudrai qu'il ne tourn Problème de boucle dans Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'a toujours mon problème de boucle et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.La boucle va de l'image 520 à l'image 619J'ai mis à "attrapper" une variable dans boucle avant son bouclage [ par odin3003 ] Salutje bloque sur un soucis de boucle, voici mon code : num=1;                                            while (num   duplicateMovieClip("cadre","im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales