begin process at 2010 02 10 05:54:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

boucle dans ligne de code ou à part ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle dans ligne de code ou à part ?

jeudi 23 avril 2009 à 16:46:16 | boucle dans ligne de code ou à part ?

rduvrac

Salut bon je suis encore au départ de l'ActionScript ... Je suis en train d'essayer de modifier un code mais je rencontre un problème : j'ai ce code : choix = new Array(undefined, "2009", "2008", "2007", "2006", ........jusqu'à......., "1910"); et j'aimerai ne pas rentrer les valeurs moi même mais qu'elle soient générées automatiquement. bref un truc du genre : recup ladate; repéter un code 99 fois en le plaçant dans ma ligne de code; Déjà peut-on insérer la boucle dans la ligne de code où faut-il générer 99 variables et écrire ma ligne de code an remplaçant les valeurs par les 99 variables ? je sais pas si j'i été assez clair e plus là ...? ;-)
jeudi 23 avril 2009 à 18:14:07 | Re : boucle dans ligne de code ou à part ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il faut utiliser une boucle "for" et placer les valeurs données avec la méthode Array.push() dans le tableau.
Tu n'as plus qu'à nous proposer un code avec ces indications et on te le corrigera.

Peg'
samedi 25 avril 2009 à 14:51:05 | Re : boucle dans ligne de code ou à part ?

Cette discussion est classée dans : ligne, boucle, code, valeurs, part

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment simuler un retour à la ligne par le code dans un champ texte? [ par Sylvain20007 ] Bonjour!Alors voilà, j'ai deux champs texte, un en mode saisie(text1), l'autre en mode dynamique multiligne(text2), et un bouton. On clique sur le bou alleger une ligne de code... [ par PEHA ] http://www.miran-lejeu.tk Retour a la ligne, dans une dynamique box... [ par darwinjackson ] Salut à tous.Supposons, 5 valeurs affectées à 5 boutons,et une boite de texte dynamique, pour afficher les valeurs,quand on clicque sur les boutons.Je Besoin d'aide pour comprendre une ligne de code [ par Parachute ] Bonjour bonjour !! Alors voila depuis quelques temps j'essaye de me mettre au action script et y'a des trucs que je comprend pas... nottament "cette l retour a la ligne dans de l'actionscript [ par giboo2 ] Ca doit bien etre ecrit qqpart dans la doc de flash... mais bon 8-p Est-ce que quelqu'un sait comment revenir à la ligne dans un code action script retour chariot dans le code [ par kwiketa ] Bonjour, je fais des textFields avec beaucoup de  texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code. Ex Alpha à la suite d'une boucle [ par bozonnet ] Bonjour à tous ! Haaa il y avait longtemps..mais ..me revoilà de nouveau avec une question de débutante. A la passer a la ligne..... ;( [ par GreenLemon ] salut a tousje suis désolé de poser une question comme ça, ça peut paraitre super con mais bon j ai cherché j ai pas trouvé....j ai un cadre de texte un code qui definit un nombre de boucle de lecture [ par nackdawa ] Bonjour,je reviens vars vous car je bloque sur une AS.Voilà, j'ai un clip avec des fonction setinterval pour faire des poses dans mon anime exemple : code xml [ par befadtg ] Salut a vousje recherche le code xml qui puisse calculer le nombre de noeuds enfant (childnodes) en une ligne.sachant que mon fichier xml se compose d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales