begin process at 2012 05 26 19:34:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

bouclage !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouclage !

jeudi 6 février 2003 à 18:50:57 | bouclage !

bartoun

bonjour,

voila mon probleme (à la fois me sens pas seuls)
g une séquence sur laquelle g deux clips actionnés par des boutons ("menu_photo" et "menu_illus"). Chaque movie déplace (en 6 images) au meme endroit un element différent. Afin que ces deux éléments ne se supperposent pas je souhaite mettre une condition pour retirer (le faire revenir à sa place initiale) l'un deux lorsqu'on déplace l'autre.

visiblement ca boucle quelque part...
ci dessous le code sur le bouton qui déclenche le movie "menu_illus", (je suis pas un expert soyez indulgent..) :

on (release){
if(_root.menu_photo._currentframe =6){
for (_root.menu_photo._currentframe=6; _root.menu_photo._currentframe=1; _root.menu_photo._currentframe--) {
_root.menu_photo.gotoAndPlay (_root.menu_photo._currentframe);
}
} else {
menu_illus.gotoAndPlay (1);
}
}
vendredi 7 février 2003 à 19:28:23 | Re : bouclage !

AtomPouce

salut !! G rpo tro piger ce ke tu voulai faire mais ds ton code tout ce ke je C C ke tu T tromper dans ta boucle for :
ta commande devrait etre
for (_root.menu_photo._currentframe=6; _root.menu_photo._currentframe!=1; _root.menu_photo._currentframe--) {...
et non pas
for (_root.menu_photo._currentframe=6; _root.menu_photo._currentframe=1; _root.menu_photo._currentframe--)
ehoui manquai un "!" car la 2eme info a remplir dans for est la condition ki doit etre remplie pour ke Ca sorte pas de cette boucle . en gros toi Ca sort direct ... voila
a+
samedi 8 février 2003 à 00:23:50 | Re : bouclage !

bartoun

que dire....merci

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> salut !! G rpo tro piger ce ke tu voulai faire mais ds ton code tout ce ke je C C ke tu T tromper dans ta boucle for :
> ta commande devrait etre
> for (_root.menu_photo._currentframe=6; _root.menu_photo._currentframe!=1; _root.menu_photo._currentframe--) {...
> et non pas
> for (_root.menu_photo._currentframe=6; _root.menu_photo._currentframe=1; _root.menu_photo._currentframe--)
> ehoui manquai un "!" car la 2eme info a remplir dans for est la condition ki doit etre remplie pour ke Ca sorte pas de cette boucle . en gros toi Ca sort direct ... voila
> a+
>

Cette discussion est classée dans : menu, root, photo, currentframe, illus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un lien [ par patoch ] j'ai un petit problème, je n'arrive pas a faire un lien,je suis débutant voila une partie du code de mon menu:action pour la frame1:menu1Links=3;set(" _root.menu.Gotoandplay("eztiquette") [ par supermeganono ] Bonjour !J'ai pourtant deja utiliser ceci mais ici ca ne marche pas !www.world-station.net/essai/World-Station.flaDonc j'ai une scene avec un clip a g Gallerie photo dans un loadmovie [ par ox_freerider ] bonjour à tous !!Voilà mon petit probleme:J'ai créé un site en flash dans lequelle on charge une gallerie photo en swf via la merveilleuse fonction lo Lien dans menu déroulant [ par vlaamse ] Bonjour à tous, j'ai crée un menu déroulant avec entre autre ce code, maintenant, j'aimerai que lorsque je clic sur un lien du menu cela me renvoi à u un problème de resize d'un Clip par _height et _width [ par sensiprod ] Bonjour, J'ai fait un site dont le menu est un clip qui prend toute la pge au démarrage, puis une fois qu'un sous-menu est sélectionné il se redimensi simplifier une fonction pour le lancement d'un menu au survol de la souris [ par jacknikolson ] salut à tous,je me suis crée une petite fonction pour le lancement d'un menu au survol de la souris au dessus d'un clip.////////////////////////////// Récupérer la longueur et la largeur d'un clip créé ?? [ par sebct ] Bonjour, je crée un clip, conteneur_gauche, lequel reçoit en loadMovie une image, de taille variable. L'objectif est de récupérer les width et height Galerie image avec menu déroulant, dans 1 XML + flash [ par tynmar ] Bonjour, j'aimerai savoir, avant de foncer dans le mur, votre avis sur la chose : j'ai le projet de faire un autorun.exe (sur un cdrom évidemment) a Pb d'affectation de valeur [ par Brendarth ] Bonjour à tous ! Premier message, donc je vais essayé d'être clair concernant mon problème. J'ai un fichier XML avec des noms rataché à des référence Poids total lors d'un chargement de plusieurs Clips [ par shugyosha ] Bonjour a tous,Désolé si je me trompe de section, veuillez déplacer mon post dans ce cas ^^Je suis en train de créer un menu pour mon site mais j'ai u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales