begin process at 2012 05 26 19:34:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

boucherie en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucherie en flash

lundi 2 mars 2009 à 15:13:51 | boucherie en flash

bretel44

Yello!

je suis actuellement en trainn de réaliser une animation dont le but est de lacérer de la viande et donc il faudrait
que l'image de la viande (en jpeg) puisse être découpé ou appliqué une image de coupure en fonction de la souris donc qu'elle change de taille et forme et que l'effet soir différent selon l'outil qu'on utilise (couteau, hache, etc...)
il me faudrait donc du code pour faire ça, as2 si possible.

à votre bon coeur et merci d'avance

lundi 2 mars 2009 à 16:00:32 | Re : boucherie en flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Heureusement qu'il est précisé sur le règlement du forum que l'on ne demande pas de code tout fait.
Ou alors c'est un travail et donc contre-paiement, mais ici c'est pas encore l'armée du salut ...

Peg'
lundi 2 mars 2009 à 16:31:34 | Re : boucherie en flash

bali_balo

"Aujourd'hui....on n'a plus le droit...de demander du code ni de ne pas bosser..."

bali_balo....=]

mardi 3 mars 2009 à 15:39:07 | Re : boucherie en flash

Burnside

Membre Club
SLT,

Et encore un de plus dans la série: "JE VEUX TOUT DE SUITE, ET MOI JE NE FAIS RIEN"

Il faudrait créer un quizz avant de pouvoir s'inscrire et poster

1) Lire le règlement
2) passer le quizz
3) si plus de 85% peut poster des messages et sources, si moins peut repasser le test plus tard ou juste consulter le site.

Burnside.
jeudi 5 mars 2009 à 12:29:58 | Re : boucherie en flash

bretel44

Yello!

Vous énervez pas, je voulais pas faire celui qui arnaque en faisant rien, je veux juste des indications
comme un tuto qui correspond à ce que je souhaite faire, appliquer une image suite à  un onRelease.....
je vous demande pas de faire mon travail, je suis désolé si vous l'avez pris comme ça.

je souhaite juste avoir des indications pour m'orienter.

je vous en remercie.
jeudi 5 mars 2009 à 12:49:05 | Re : boucherie en flash

bali_balo

Désolé pour notre réaction mais lorsqu'on lit : "il me faudrait donc du code pour faire ça"
On ne voit aucun signe de demande d'aide ou d'indication mais plutôt une obligation ou un ordre.
Donc comme tu as reformulé ta demande, nous allons - moi en tout cas - te donner des indications.

Pour ton projet tu seras obligé de passer par la classe BitmapData qui te permet de "jouer" avec des bitmap, en l'occurence un JPG. Il faudra jouer avec la méthodes getPixel().

www.zoneflash.net : tu y trouveras plein d'exemples et de tutaux pour utiliser la classe BitmapData.

bali_balo....=]

jeudi 5 mars 2009 à 12:50:51 | Re : boucherie en flash

bali_balo

Exemple de post sur lequel on s'énerve : http://www.flashkod.com/forum/sujet-CHERCHE-GALERIE-FLASH_1278675.aspx
sujet : "cherche galerie Flash", le gars se fout royalement de la gueule du monde : tu tapes dans google "diaporama Flash" ou encore "slide show flash" et tu trouves tout de suite ton bonheur...

bali_balo....=]

jeudi 5 mars 2009 à 13:51:36 | Re : boucherie en flash

bretel44

Yello!

Merci beaucoup de ton aide! ^^

connaîtrais tu un bon tuto, ou exemple de portfolio en ligne à faire, étant débutant....peut être y'a t'il une norme à respecter?

je connais ce site qui est pas mal : http://www.lecaid.com/

sans commander quiconque je précise
jeudi 5 mars 2009 à 14:58:21 | Re : boucherie en flash

bali_balo

Désolé, mais il n'y a pas de recette magique pour cela.
A toi de faire des recherches sur le net.

bali_balo....=]

jeudi 5 mars 2009 à 15:24:16 | Re : boucherie en flash

bretel44

Yello!

merci encore g trouvé mon bonheur sur le site zoneflash.net : http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t007.php
ça correspond quasiment à  ce que je souhaitais, y'a t'il une meilleure méthode selon toi?

1 2

Cette discussion est classée dans : image, flash, viande, boucherie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr Image dynamique [ par thesaib ] iop tlmJe recupere des variable ASP par FLash (MX)une de ces variable est un chemin vers une imagecomment la charger dans flash.ex: mon loadvar me ren Remplacer un movie flash par une image [ par riccox44 ] Comment puis-je faire pour remplacer dans une page html un movie Flash par une image si le surfeur n'a pas de player flash.merci de me doner un coup d Image alternative sur anim flash [ par Jasmyr ] BonjourOn voit parfois de toutes petites animations Flash sur certains portails, soit une bannière ou une portion du design pour rendre la page plus d FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ] Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8 Imprimer une image précise sur Flash MX [ par gule ] Bonjour Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche,j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une image p menu déroulant [ par alex288 ] J'ai créé un menue déroulant sous flash. Je l'ai fait avec un système de bouton. L'image survol et clic sont composé du menu déroulé l'image 1 par le enregistrer en tant qu'image [ par mighnion ] Salut à tous.Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'enregistrer un flash en tant qu'image a partir d'un flash mis en .exeJe precise: je veux créer image PGN et lissage [ par odonnize ] Voila j'ai importé une image PNG dans flash. il s'agit en fait d'un texte sur fond transparent. j'ai décoché dans l'option de mon image l'effet "allow

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales