begin process at 2010 03 14 22:09:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Bot dofus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bot dofus

lundi 23 juin 2008 à 20:42:33 | Bot dofus

Varal7

Bonjour,
Je joue à Dofus et j'aime bien la programmation.
En combinant les deux, on arrive forcément au dofus-bot.
Est-ce que vous pourriez juste me dire si vous pensez qu'il est possible de faire un tel programme en c++  ?
Il me faudrait un robot qui remplace un clic sur un n bouton, à l'intérieur d'un swf.
Merci d'avance

mardi 24 juin 2008 à 18:57:36 | Re : Bot dofus

blunt1337

Deja ici c'est du flash et pas du c++, et puis on s'amuse pas a pirater des jeux...
mardi 24 juin 2008 à 18:59:16 | Re : Bot dofus

beber110

Peut être ce site en réponse à ta question : PAR ICI

PAR ICI
jeudi 3 juillet 2008 à 15:27:32 | Re : Bot dofus

sh4d0ws

Pour tous les bots dofus il faut aller sur www.next-spaces.net
mercredi 13 janvier 2010 à 20:54:19 | Re : Bot dofus

dofusboot

je veux un bot de dofus qui marche svp!!!!!!!!!!
mercredi 13 janvier 2010 à 21:41:42 | Re : Bot dofus

dofusboot

bonjour,
je joue sur dofus et je cherche un site ou je peux télécharger bot de dofus qui marche j ai trouver beaucoup de bot mais il ne marche pas s.v.p c vous avez un site reponder moi

Merci d'avance!!

Cette discussion est classée dans : bot, dofus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bot Dofus [ par Frameworksss ] Bonsoir,Je suis un webmaster en herbe et je n'y connait rien en création de scripts et de bots et je voudrais savoir si les bots irc disponibles en te Jeu Flash Dofus-Like, Serveur Socket , Vue Isométrique [ par moipaci ] Bonjour !, alors voila, Premièrement, Actuellement je developpe un mmorpg avec Flash bien-sur. Je programme en actionscript 2.0, je sais qu'il fau Insertion d'un ActionScript dans un .swf [ par franklin050187 ] Bonjour, Je débute dans le code en flash et j'aurais besoin de quelques infos...En fait je joue actuellement à un jeux en flash, j'ai créé un bot en u trouver un mot inexistant [ par vegetalain ] Salut, je sais, j'ai le chic pour poser les questions les plus chelous, hihihi... hm, voilà. j'aimerais faire un bot en falsh. j'ai trouvé un code où MMORPG en flash ? [ par korrigan33 ] Voila j'aimerait developer un mmorpg en flash genre [url=http://www.dofus.com]Dofus[/url] mais je ne trouve pas comment realiser la partie online enfi Jeu à la manière de dofus [ par magsag ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un jeu à la manière de dofus, mais je suis plus graphiste que programmeur.Ma question est-celle-ci : comment

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales