begin process at 2012 05 26 19:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

une bordure a mes lettres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une bordure a mes lettres

jeudi 30 juillet 2009 à 04:40:52 | une bordure a mes lettres

tonydanza

Bonjour,

je cherche depuis des heures comment mettre une bordure a un texte .

Depuis un texte normal, je le separe puis il devient une forme.

mais ensuite je ne voie pas comment lui ajouter

un contour...

Pouvez vous m'aider svp ?

td

jeudi 30 juillet 2009 à 07:14:38 | Re : une bordure a mes lettres

docodoc

Membre Club

salut
tu as essaye les filtres dans Flash ?
a+

jeudi 30 juillet 2009 à 07:30:19 | Re : une bordure a mes lettres

tonydanza

slt

oui bien sur mais il n'y a pas de bordure unie
dans les filtres. biseau et ombres ce n'est pas ce que je recherche.

J'ai deja vu un fla qui avait un texte comme ça ...

en fait il y avais 2 calques , 1 de lettres pleine (noir), et un autre en dessous avec uniquement le contour des lettres (gris).

Mais je suis pas foutu de faire ce contour ...

jeudi 30 juillet 2009 à 11:44:05 | Re : une bordure a mes lettres

docodoc

Membre Club

si ta 2eme lettre est en dessous,pas necessaire qu'elle ne comporte que le contours : met lui 1 ou 2 pts de taille de plus non ?
a+

jeudi 30 juillet 2009 à 14:13:04 | Re : une bordure a mes lettres

tonydanza

Slt,

Merci pour ta reponse, mais j'aimerai

savoir comment on peux faire pour avoir seulement le tour

et pas y arriver par une astuce.

La ce n'est pas le résultat qui compte mais la maniere de le faire...

Cette discussion est classée dans : texte, lettres, bordure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME de lettres inversées sur un effet texte ! [ par Chaudard ] Salut à tous !Peut-etre pourriez-vous m'aider... Je débute donc ne soyez pas trop sévères ! ;)J'utilise SWISH pour faire des anims flash. Lorsque j'ap affichage texte progressif avec lettres aleatoires... [ par crashtoy ] Bonjour a tous!Alors voila : je souhaite creer un effet d'affichage de texte particulier mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre...Je m'expli texte rebondissant [ par cyberbelette ] Bonjour,Je cherche à faire arriver un texte (23 lettres) de gauche à droite, les lettres doivent arriver successivement et heurter un logo, avec effet texte qui suit le crayon? [ par ninawel ] bonjourj'ai  essayé de faire une animation avec un masque en forme de rectangle où le texe apparait comme si un crayon l'ecrivait et ça marchemais voi des lettres en formes :) [ par tonydanza ] bonjour a tous,je viens de m'appercevoir que je ne sais pas comment faire un texte en forme !je m'explique je sais faire un texte de saisie , dynamiqu texte dynamique [ par nonsopiu ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à retrouver l'espacement de lettre dans mon texte en dynamique.Je retrouve bien la police , la couleur, la taille de ca [Flash CS3] Espacement de lettres [ par JCpp ] Bonjour, Je voudrais afficher un texte en texte dynamique avec un espacement de 12 lettres. J'ai configuré ceci dans propriétés. Le problème, c'est q probleme de lien avec mon textfield et textformat [ par yoplaboum69 ] Bonjour Voici mon code en actionscript 2: lien= new TextFormat(); lien.color= 0xFF66003CD1F7; lien.size= 13; lien.align= "left"; lien.underline = tr empêcher les espaces les texte dans un zone saisie [ par simmmo ] j'ai créer 2 zones texte une dynamique(reçoit un nombre) et l'autre de saisie le problème c'est que quand la dynamique reçoit le nombre "12" et et on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales