begin process at 2012 05 26 19:33:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

AU BORD DU GOUFFRE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AU BORD DU GOUFFRE

dimanche 31 juillet 2005 à 10:39:30 | AU BORD DU GOUFFRE

antilopltd

Membre Club

Salut,
Désolé de déranger pour si peu, mais ca fait plusieurs jours que je lis des tutoriaux pour arriver a faire ce que je veux mais j'arrive pas !

Je vous explique : j'ai une page de garde avec apparition des éléments en fade in (fond + logo + ENTER [bouton])
au roll over, ca change de couleur (ca c'est bon)
Ce que j'aimerais c'est quand je clique sur le bouton ENTER, tout disparait en fade out (fond + logo + ENTER) une barre de chargement apparait et charge un nouveau swf qui sera la page de présentation.

Voila !
Je bugg sur ca et je ne trouve aucune explication nulle part à mon problème qui me bloque dans l'apprentissage de flash...
J'ai compris les masques, les guides, les boutons, mais pour ca j'ai besoin d'action script et j'arrive pas comprendre la logique.

J'ai absolument besoin d'aide et si vous pouviez me donner 5 min de votre temps j'apprécierais beaucoup !

Merci.
zenandesign@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : arrive, page, enter, bord, gouffre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash Enter [ par AEROSTYLE ] Bonjour,je sais que ça a peut être l'air idiot, mais je n'y arrive pas :J'ai un fond d'écran animé et j'aimerais que lorsqu'on appuye sur la touche EN je n'arrive pas a ajouter une source [ par choinet ] Salut à tous,ça fait longtemps que je suis sur FlashKod et j'ai déjà déposé plusieurs sources sur ce site mais depuis trois mois je n'arrive plus a en intro en flash sur page [ par atric2000 ] Salut, Je voudrais mettre sur mon site une page d´accueil avec comme intro "loading" avec des chiffres qui passent de 0 à 100, ou un "loading" avant d probleme sur site en flash CS3 lors du crlt enter ou publication [ par warburg ] [code=autre][/code] Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon fla. Il faudrait d'abord aller récupérer le zip à l'adresse suivante si cela vous est p bonjour j'ai un problème sur ma page [ par badimoin ] bonjour, je n'arrive pas a rajouté du texte sur une page correspondant a un bouton du menu, j'ai réussi pour le 1er bouton, mais je n'arrive pas pour Mettre en page d'accueil [ par gege57230 ] Bonjour à tous, je cherche à mettre un bouton sur mon site en flash qui permet de mettre le site en page d'accueil du navigateur, j'ai trouvé des sour Prolbème lors du chargement [ par kuroruto ] Voila mon soucis, j'ai monté un site en flash, vu qu'il etait assez lourd, j'ai rajouté une page de chargement avant.Tout se passe bien sauf qu'une fo Attente pendant le chargement d'un swf [ par rorom1978 ] Bonsoir tout le monde, je recherche un code à insérer dans ma page .htm afin que l'internaute ne s'ennuie pas pendant que ma page charge l'élément .sw Problème récupération de variable avec param name="FlashVars" [ par converse ] Bonjour à tous,Depuis hier j'essais de faire communiquer un swf avec la page hmtl qui le contient via la fonction : A rajouter dans la balise object d Pb affichage animation [ par frogflash ] Bonjour,j'ai crée une petite animation flash, je la teste en faisant F12, pas de souci.je récupère le code de la page html qui a été crée et l'nsère d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales