begin process at 2010 02 10 04:20:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Bonton qui reste cliqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bonton qui reste cliqué

lundi 22 octobre 2007 à 21:46:31 | Bonton qui reste cliqué

Arnaud16022

Membre Club
Bonsoir

J'utilise AS3 et je veux créer un bouton qui, quand on clique dessus, lance qqch ... pas de problème, on ajoute un EventListener, sauf que maintenant j'aimerais que mon bouton _reste_ enfoncé .

J'utilise un symbole de type Button, du coup j'ai mes 4 "frames" déjà toutes faites, pas besoin de créer quatre images-clés.

Google reste sourd à mes appels , qqun a qqch à me proposer ?
Merci
Arnaud  

Cette discussion est classée dans : créer, reste, utilise, bonton, cliqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton reste à l'état cliqué [ par lajante ] Bonjour, Voici mon problème:Tout ce qui est "contenu" du site est réalisé avec Dreamweaver, mais j'ai réalisé un menu en Flash.Le menu fonctionne sans Flash CS4 et AS3 : créer une console d'admin de site [ par kwali ] Bonjour J'espère que je poste dans la bonne rubrique...[^^confus2] Voilà mon problème : Je suis en train de créer un site full Flash avec Flash CS4 e Créer un menu mac [ par louisdsm ] Bonjour j'ai vue pas mal de script de menu mac et ils sont simpat, mais seul probs quand j'essaye de modifier le nom des image pour en mettre d'autre effet speciaux [ par cabia ] bonjours je cherche un logiciel pour créer une bannière comme celle de "format factory" en fait je voudrais faire une bannière avec des ondes quant o comment bouger les vignettes qui n'ont pas été cliqué après que l'on ai cliqué sur l'une d'entre elle ? [ par samsam69003 ] Bonjour, Voilà , je cherche un moyen de prendre le contrôle des vignettes qui ne sont pas cliqué lorsque je clique sur l'une d'entre elles . Je parl créer des jeux video [ par meidy26 ] salut[^^happy17] mais j'ai une question comment on créer des jeux [^^confus2] [^^mad5] reponder moi sa fait longtemp que je cherche un site pour sa! [ Composant qui créer un champ de texte avec nom d'occurrence et de variable [ par cd59 ] Bonjour, Je dois créer énormément de champ de texte dynamique. Existe-t-il un composant qui permettrait de créer sur la scéne des champs de texte ave Créer un masque avec un png [ par jantonazzo ] Bonjour à tous, Est t'il possible de créer un masque, non pas avec une forme mais avec un PNG? Merci d'avance pour vos reponses. Flash 8 Importer les données d'un document excel pour créer un tableau [ par marikanae ] Bonjour, J'aimerais importer les données d'un document excel pour créer un tableau sur actionscript[^^confus2]. Est-ce possible? Mettre un bonton Flash au 1er plan sous Dw [ par benfromhere ] Bonjour, Je suis en train delaborer mon premier site. J'utilise Dreamweaver et Flash cs4. J'integre ainsi mes boutons animes realise avec Flash. Ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales